Damienn
Contributeur régulier
Bonjour,
Sur [lien réservé abonné]
Je lis cela :
Il est possible de faire réaliser un diagnostic pour tout l'immeuble. Ce diagnostic peut remplacer le diagnostic "individuel" de chaque appartement.
Donc, cela lisse et permet d'obtenir un DPE plus favorable pour les appartements qui auraient un DPE plus mauvais que d'autres (dernier étage, plus de surfaces de murs extérieurs, plus de fenêtres au nord...)
J'ai bon ou j'ai rien compris?
Sur [lien réservé abonné]
Je lis cela :
- Dans le cas d'un logement collectif, il est possible de faire réaliser un seul DPE pour l'immeuble qui pourra profiter à tous ses propriétaires si ceux-ci désirent faire réaliser le DPE de leur appartement à partir des données de l'immeuble. Néanmoins, un copropriétaire ayant réalisé des travaux dans son logement gardera toujours la possibilité de remplacer ce DPE généré à partir des données collectives par un DPE individuel pour mieux valoriser les travaux entrepris.
Il est possible de faire réaliser un diagnostic pour tout l'immeuble. Ce diagnostic peut remplacer le diagnostic "individuel" de chaque appartement.
Donc, cela lisse et permet d'obtenir un DPE plus favorable pour les appartements qui auraient un DPE plus mauvais que d'autres (dernier étage, plus de surfaces de murs extérieurs, plus de fenêtres au nord...)
J'ai bon ou j'ai rien compris?