Bidulos
Contributeur régulier
Bon je vous laisse vous écharper 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bidulos a dit:Il faudrait réussir à préserver les 7225 d'ici la fin de l'année pour entamer 2025 sur un meilleur pied...
Oh ? Vraiment ? Ça monte et ça baisse ?polo88 a dit:Si c'est pour dire : ça monte, ça baisse ......
Un rapport (sans jeu de mot) avec ceci ?Buffeto a dit:Ça monte et ça baisse ?
c'était un jeu de mollet pour jambettes .....niklos a dit:Sans jeu de mot bien sûr![]()
oui belle journée ...enfinjohn2 a dit:Il se passe quoi aujourd'hui ?
CAC 40 [lien réservé abonné] à 7 445.69 PTS
+2.24 % !
rumeurs ou pas... information dévoilée par le 'Washington Post'... Le journal a rapporté que les tarifs douaniers américains voulus par Donald pourraient être "moins agressifs que redouté"...john2 a dit:Il se passe quoi aujourd'hui ?
The Blue Line a dit:les tarifs douaniers américains voulus par Donald pourraient être "moins agressifs que redouté"...
Et que Donald veut annexer le Canada, tabarnak !The Blue Line a dit:Le journal a rapporté que les tarifs douaniers américains voulus par Donald pourraient être "moins agressifs que redouté"...
Si cela permet à chacun de se lancer dans l'analyse des résultats puis publier un message (un truc rapide type CA, BNA avec les variations) sur le fil dédié ça serait un pluspolo88 a dit:Merci pour ce résumé...
On s'en fout de l'analyse, on veut juste savoir si ça va monter ou baisserJeune_padawan a dit:Si cela permet à chacun de se lancer dans l'analyse des résultats puis publier un message (un truc rapide type CA, BNA avec les variations) sur le fil dédié ça serait un plus.
Et je te sers quoi ? J'ai pu de napalm mais j'ai un reste d'artillerie navale.freddo89 a dit:Tu connais mon adresse à Tourcoing...![]()