l'audit énergétique reporté au 1er avril 2023

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
l'entrée en vigueur de l' audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété, pour lutter contre les passoires thermiques, a été reporté au 1er avril 2023.
Ce report est le troisième après deux dates auparavant prévues pour cette mesure, le 1er janvier et le 1er septembre 2022.
Ce report technique est indispensable compte-tenu du manque d’entreprises et de personnels qualifiés pour établir l’ensemble des audits énergétiques qui seront nécessaires a expliqué le ministre .

Buffeto a dit:
l'entrée en vigueur de l' audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété, pour lutter contre les passoires thermiques, a été reporté au 1er avril 2023.
Ce report est le troisième après deux dates auparavant prévues pour cette mesure, le 1er janvier et le 1er septembre 2022.
Ce report technique est indispensable compte-tenu du manque d’entreprises et de personnels qualifiés pour établir l’ensemble des audits énergétiques qui seront nécessaires a expliqué le ministre .
C’est quoi cet audit énergétique ?

réponse ICI [lien réservé abonné] après interrogation google

Tornado05 a dit:
C’est quoi cet audit énergétique ?
tout est expliqué sur cette page [lien réservé abonné]

baboune a dit:
réponse ICI [lien réservé abonné] après interrogation google
réponse simultanée.....:cool:

Buffeto a dit:
tout est expliqué sur cette page [lien réservé abonné]
Ok merci pour l’info, je n’en avais pas entendu parlé.

Le club des vieux modos est en forme :ROFLMAO:
:ROFLMAO::ROFLMAO:

Tornado05 a dit:
Ok merci pour l’info, je n’en avais pas entendu parlé.
c'est parce que tu ne lis pas tout ce que je poste ici . j'en ai déjà parlé lors de la mise en place des textes .

Buffeto a dit:
c'est parce que tu ne lis pas tout ce que je poste ici . j'en ai déjà parlé lors de la mise en place des textes .
Bah oui c’est vrai mais je ne peux pas tout lire, je ne suis pas encore à la retraite😁😉

...Et l'article du Figaro Immobilier, en ligne avec ce qui a été dit avant ;)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour