Hugo_35
Contributeur régulier
Arf dommage... Vous avez constaté cela sur un contrat Spirica ou Suravenir ?polo88 a dit:versements seulement
D'ailleurs on ne peut PAS arbitrer sur cette sci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Arf dommage... Vous avez constaté cela sur un contrat Spirica ou Suravenir ?polo88 a dit:versements seulement
D'ailleurs on ne peut PAS arbitrer sur cette sci
Spirica j'ai pu faire 100% immo par arbitrageHugo_35 a dit:Arf dommage... Vous avez constaté cela sur un contrat Spirica ou Suravenir ?
Okpolo88 a dit:On parle de capsanté
Suravenir et spirica = la sci n'est pas ouverte à l'arbitrage
SCI dispo en VERSEMENT, à 0% sur les 2 contrats
exemple sur spirica :
Votre photo ne montre pas la SCI CAPSANTE mais TRAJECTOIRE SANTE.polo88 a dit:On parle de capsanté
Suravenir et spirica = la sci n'est pas ouverte à l'arbitrage
SCI dispo en VERSEMENT, à 0% sur les 2 contrats
exemple sur spirica :
bonjourSCPIMANN a dit:Votre photo ne montre pas la SCI CAPSANTE mais TRAJECTOIRE SANTE.
Sur mon contrat SPIRICA la SCI CAPSANTE n'est toujours pas réouverte aux investissements.
Compris @polo88 , merci pour la clarification.polo88 a dit:En fait non pas d'erreur...
J'ai simulé un arbitrage
A la page, choix de l'action, en pièce jointe, j'ai tapé "cap" et on voit qu'il y a TROIS résultats MAIS PAS CAP-SANTÉ.
Je comprends que ce n'est pas clair.
Si je fais la même chose en "versement", il y aura la ligne Cap-Santé de disponible ?
C'est plus clair ?
L'avenant de Linasens affiche seulement promo valable jusqu'au 30/12 mais peut-être n'a t-il pas été mis à jour.lebadeil a dit:Pour la preparation de la prochaine mise à jour du tableau , est ce que les promos de Novaxia Vista , Pierre Impact et Linasens sont toujours d'actualité ? et si oui, jusqu'à quand ?
Non impossible de faire un versement ou arbitrage sur CAP SANTE dans LINXEA SPIRIT (SPIRICA)...lebadeil a dit:Compris @polo88 , merci pour la clarification.
Donc Cap Santé disponible sur Linxea Suravenir et Spirica en "versement uniquement" et à promo 0% . c'est bien ca ?
Il est précisé que la société de gestion Sofidy rétrocède au fonds MeilleurImmo ;
• l’intégralité des rétrocessions qu’elle perçoit de sociétés de gestion tierces au titre des investissements de MeilleurImmo dans des SCPI gérées en externe ;
• 50 % de la commission de gestion qu'elle perçoit au titre de la gestion de SOFIDY Convictions Immobilières
Cela allait finir par arriver, les SCI c'est un peu open bar pour les gérants (ces statuts peu protecteurs expliquent à mon avis pourquoi elles n'ont pas le droit d'avoir des investisseurs particuliers).
Bonjour @Darkedge84 , merci pour le retour.Darkedge84 a dit:J ai fait mon arbitrage sur Évolution Vie/Abeille hier (Fonds Euros garanti en Fonds Euros Bonus 2023 avec 50% d uc) il n’y avait que Pythagore et Pierre Impact en SCI pour info
avec plaisirDarkedge84 a dit:Encore merci à tous pour vos posts qui ont permis ce changement de vie dans mon patrimoine (et grand merci à Lebadeil!)

Je confirme qu'elles sont également proposées sur le contrat Evolution Vie.lebadeil a dit:Je pensais que les SCI Tangram part 2A , Ofi invest Immo etaient aussi dispo sur Evolution Vie /Abeille, (merci de corriger si ce n'est plus le cas) mais effectivement, je ne les aurais pas sélectionnées.