Hugo_35
Contributeur régulier
Arf dommage... Vous avez constaté cela sur un contrat Spirica ou Suravenir ?polo88 a dit:versements seulement
D'ailleurs on ne peut PAS arbitrer sur cette sci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Arf dommage... Vous avez constaté cela sur un contrat Spirica ou Suravenir ?polo88 a dit:versements seulement
D'ailleurs on ne peut PAS arbitrer sur cette sci
Spirica j'ai pu faire 100% immo par arbitrageHugo_35 a dit:Arf dommage... Vous avez constaté cela sur un contrat Spirica ou Suravenir ?
Okpolo88 a dit:On parle de capsanté
Suravenir et spirica = la sci n'est pas ouverte à l'arbitrage
SCI dispo en VERSEMENT, à 0% sur les 2 contrats
exemple sur spirica :
Votre photo ne montre pas la SCI CAPSANTE mais TRAJECTOIRE SANTE.polo88 a dit:On parle de capsanté
Suravenir et spirica = la sci n'est pas ouverte à l'arbitrage
SCI dispo en VERSEMENT, à 0% sur les 2 contrats
exemple sur spirica :
bonjourSCPIMANN a dit:Votre photo ne montre pas la SCI CAPSANTE mais TRAJECTOIRE SANTE.
Sur mon contrat SPIRICA la SCI CAPSANTE n'est toujours pas réouverte aux investissements.
Compris @polo88 , merci pour la clarification.polo88 a dit:En fait non pas d'erreur...
J'ai simulé un arbitrage
A la page, choix de l'action, en pièce jointe, j'ai tapé "cap" et on voit qu'il y a TROIS résultats MAIS PAS CAP-SANTÉ.
Je comprends que ce n'est pas clair.
Si je fais la même chose en "versement", il y aura la ligne Cap-Santé de disponible ?
C'est plus clair ?
L'avenant de Linasens affiche seulement promo valable jusqu'au 30/12 mais peut-être n'a t-il pas été mis à jour.lebadeil a dit:Pour la preparation de la prochaine mise à jour du tableau , est ce que les promos de Novaxia Vista , Pierre Impact et Linasens sont toujours d'actualité ? et si oui, jusqu'à quand ?
Non impossible de faire un versement ou arbitrage sur CAP SANTE dans LINXEA SPIRIT (SPIRICA)...lebadeil a dit:Compris @polo88 , merci pour la clarification.
Donc Cap Santé disponible sur Linxea Suravenir et Spirica en "versement uniquement" et à promo 0% . c'est bien ca ?
Il est précisé que la société de gestion Sofidy rétrocède au fonds MeilleurImmo ;
• l’intégralité des rétrocessions qu’elle perçoit de sociétés de gestion tierces au titre des investissements de MeilleurImmo dans des SCPI gérées en externe ;
• 50 % de la commission de gestion qu'elle perçoit au titre de la gestion de SOFIDY Convictions Immobilières
Bonjour @Darkedge84 , merci pour le retour.Darkedge84 a dit:J ai fait mon arbitrage sur Évolution Vie/Abeille hier (Fonds Euros garanti en Fonds Euros Bonus 2023 avec 50% d uc) il n’y avait que Pythagore et Pierre Impact en SCI pour info
avec plaisirDarkedge84 a dit:Encore merci à tous pour vos posts qui ont permis ce changement de vie dans mon patrimoine (et grand merci à Lebadeil!)
Je confirme qu'elles sont également proposées sur le contrat Evolution Vie.lebadeil a dit:Je pensais que les SCI Tangram part 2A , Ofi invest Immo etaient aussi dispo sur Evolution Vie /Abeille, (merci de corriger si ce n'est plus le cas) mais effectivement, je ne les aurais pas sélectionnées.