floriann
Contributeur régulier

Je ne pensais pas voir ça de mon vivant
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je crois qu'on va encore devoir mettre des cierges ....floriann a dit:A ce rythme, @lebadeil va bientôt pouvoir remettre Vista dans les tableaux![]()
On peut signaler le courtier Epargnissimo (assureur suravenir) pour lalebadeil a dit:La file des SCI est en train de s'eteindre , probablement lié aux deceptions de performance de quelques SCI .... mais le tableau de suivi est presque pret (j'attends encore quelques valorisations) et j'espere une publication d'ici ce soir ou demain ......![]()
SC ESG Tendances Pierre (Swiss Life) |
SC Keys Sélection Vie |
avec un bon début. |
Bossuet a dit:On peut signaler le courtier Epargnissimo (assureur suravenir) pour la
qui, jusqu'ici, ne démérite pas.
SC ESG Tendances Pierre (Swiss Life)
le retour sur terre est parfois difficile ......lebadeil a dit:La file des SCI est en train de s'eteindre , probablement lié aux deceptions de performance de quelques SCI ....
Le retour sur terre nécessite un bouclier thermique pour traverser les couches de l'atmosphère ..... effectivement le retour sur terre est difficile.Buffeto a dit:le retour sur terre est parfois difficile ......
Les modes passent...désormais le produit qui est cité dans presque tous les articles traitant de l'épargne c'est le CAT.lebadeil a dit:La file des SCI est en train de s'eteindre , probablement lié aux deceptions de performance de quelques SCI .... mais le tableau de suivi est presque pret (j'attends encore quelques valorisations) et j'espere une publication d'ici ce soir ou demain ......![]()
Nom | Société de gestion | Frais d'acquisition * | |
---|---|---|---|
SCI PRIMONIAL CAPIMMO | Primonial REIM | 2,00% | |
SCI LINASENS | Primonial REIM | 2,00% | |
SCI PERIAL EURO CARBONE | PERIAL Asset Management | 2,00% | |
SCI SILVER AVENIR | Federal Finance Gestion | 2,00% | |
SCP LFP MULTIMMO PART PHILOSOPHALE 2 | La Française AM | 1,00% | |
SC TANGRAM | Amundi Immobilier | 2,00% | |
SC PYTHAGORE | Theoreim | 0,00% | |
SC NOVAXIA R | Novaxia | 2,00% | |
SC NOVAXIA VISTA | Novaxia | 2,00% | |
SC PIERRE IMPACT | BNP Paribas REIM | 2,00% | |
SCI TERRITOIRES AVENIR | Arkéa REIM | 2,00% | |
SC KEYS SELECTION VIE | Keys REIM | 1,00% | |
SCI SOFIDY CONVICTIONS IMMOBILIÈRES | Sofidy | 2,00% | |
SC ESG TENDANCES PIERRE | Swiss Life Asset Managers France | 1,90% | Annexe [lien réservé abonné] |
Bon alors on attendra la collection printemps été, et le retour des maillots de bainBlister a dit:Les modes passent...désormais le produit qui est cité dans presque tous les articles traitant de l'épargne c'est le CAT.
C'est vraiment le produit phare de la fashion week parisienne de la collection automne/hiver 2023![]()
on en parlait pas mal quand je suis arrivé sur le forum de cbanque en 2008.....Blister a dit:Les modes passent...désormais le produit qui est cité dans presque tous les articles traitant de l'épargne c'est le CAT.
C'est vraiment le produit phare de la fashion week parisienne de la collection automne/hiver 2023![]()
Tu confonds avec CAT de Caterpillar à l époqueBuffeto a dit:on en parlait pas mal quand je suis arrivé sur le forum de cbanque en 2008.....
La mode est un éternel recommencement.Buffeto a dit:on en parlait pas mal quand je suis arrivé sur le forum de cbanque en 2008.....
En attendant, profitons-enlebadeil a dit:Formule facile, mais pour les CAT, il n'y avait plus un chat jusqu'à 2022, avec des taux bas.
Donc, oui les CAT reviennent en force, epargne facile, et pas de questions à se poser.... mais ça passera à nouveau quand les taux reviendront à des valeurs plus moyennes.
Hinchallah !Blister a dit:En attendant, profitons-en![]()
On compte sur toi pour nous informer.lebadeil a dit:La file des SCI est en train de s'eteindre , probablement lié aux deceptions de performance de quelques SCI .... mais le tableau de suivi est presque pret (j'attends encore quelques valorisations) et j'espere une publication d'ici ce soir ou demain ......![]()