Pascal 75
Contributeur régulier
IRP = Ratio valeur de reconstitution / prix de partJulien954 a dit:Bonjour, que signifie IRP ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
IRP = Ratio valeur de reconstitution / prix de partJulien954 a dit:Bonjour, que signifie IRP ?
Pas de problème. Mais pas de marge de décote.galessin a dit:quel est le probleme de immorente ?
Ah, oui .. C'est bon à savoir pour gagner du temps ! Moi qui m'escrimais à parler savamment depuis le début de "Potentiel de Revalorisation", je sais ce qu'il me reste à faire quand l'occasion d'en reparler se présentera, ce qui par les temps qui courent ne saurait tarder, hélas ..Aristide a dit:Bonjour,
I.R.P. = Indice de Revalorisation Potentielle

ba7872 a dit:Comme je vous l'ai déjà dit, toutes les SCPI ne versent pas les loyers à la fin du mois suivant un trimestre. Certaines le font au début du 2ème mois suivant un trimestre. C'est le cas d'Activimmo et ce pour tous les souscripteurs.
Exact ..
) que je ressens régulièrement lorsque je consulte l'évolution de mes contrats d' AV, pressé que je suis de saisir le plu vite possible dans sa hausse, quelque pépite dégotée pour moi gratos (@Buffeto vous le confirmera) par mes "collègues forumeurs" .. 

A rapprocher de RIP ?Julien954 a dit:Bonjour, que signifie IRP ?
Merci @Bossuet. Reporting attendu, mais malheureusement un peu creu pour les détails.....Bossuet a dit:Linasens
[lien réservé abonné]
Doc 2e trimestre
C'est la fete du slip !Atys a dit:C'est la fête: capimmo promet 5 % en 2024![]()
.... ok je me lâche...
Merci @manu22 , article intéressant posté sur une autre file avec commentaires du forum icimanu22 a dit:Hi guys !
Communiqué de Primonial Reim de ce jour sur le premier semestre :
Afficher la pièce jointe 19629
[lien réservé abonné]

Bossuet a dit:Reporting Silver Avenir
[lien réservé abonné]