Pascal 75
Contributeur régulier
IRP = Ratio valeur de reconstitution / prix de partJulien954 a dit:Bonjour, que signifie IRP ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
IRP = Ratio valeur de reconstitution / prix de partJulien954 a dit:Bonjour, que signifie IRP ?
Pas de problème. Mais pas de marge de décote.galessin a dit:quel est le probleme de immorente ?
Ah, oui .. C'est bon à savoir pour gagner du temps ! Moi qui m'escrimais à parler savamment depuis le début de "Potentiel de Revalorisation", je sais ce qu'il me reste à faire quand l'occasion d'en reparler se présentera, ce qui par les temps qui courent ne saurait tarder, hélas ..Aristide a dit:Bonjour,
I.R.P. = Indice de Revalorisation Potentielle
ba7872 a dit:Comme je vous l'ai déjà dit, toutes les SCPI ne versent pas les loyers à la fin du mois suivant un trimestre. Certaines le font au début du 2ème mois suivant un trimestre. C'est le cas d'Activimmo et ce pour tous les souscripteurs.
A rapprocher de RIP ?Julien954 a dit:Bonjour, que signifie IRP ?
Merci @Bossuet. Reporting attendu, mais malheureusement un peu creu pour les détails.....Bossuet a dit:Linasens
[lien réservé abonné]
Doc 2e trimestre
C'est la fete du slip !Atys a dit:C'est la fête: capimmo promet 5 % en 2024![]()
Merci @manu22 , article intéressant posté sur une autre file avec commentaires du forum icimanu22 a dit:Hi guys !
Communiqué de Primonial Reim de ce jour sur le premier semestre :
Afficher la pièce jointe 19629
[lien réservé abonné]
Bossuet a dit:Reporting Silver Avenir
[lien réservé abonné]