La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

Julien954 a dit:
Bonjour, que signifie IRP ?
IRP = Ratio valeur de reconstitution / prix de part

Bonjour,

I.R.P. = Indice de Revalorisation Potentielle

galessin a dit:
quel est le probleme de immorente ?
Pas de problème. Mais pas de marge de décote.

Ce qui est pour moi quand même un problème dans le contexte actuel

Aristide a dit:
Bonjour,

I.R.P. = Indice de Revalorisation Potentielle
Ah, oui .. C'est bon à savoir pour gagner du temps ! Moi qui m'escrimais à parler savamment depuis le début de "Potentiel de Revalorisation", je sais ce qu'il me reste à faire quand l'occasion d'en reparler se présentera, ce qui par les temps qui courent ne saurait tarder, hélas .. ;)

ba7872 a dit:
Comme je vous l'ai déjà dit, toutes les SCPI ne versent pas les loyers à la fin du mois suivant un trimestre. Certaines le font au début du 2ème mois suivant un trimestre. C'est le cas d'Activimmo et ce pour tous les souscripteurs.
:oops: Exact ..

Au temps pour moi. J'avais oublié ces "détails de calendrier" pourtant connus de longue date, préférant tout de suite, malgré grand mon âge, enfourcher ma mule préférée, tel un Don Quichotte lancé à la défense des épargnants lésés ..

J'ai réagi trop vite à cette déception un peu bête (mais si humaine ! :giggle:) que je ressens régulièrement lorsque je consulte l'évolution de mes contrats d' AV, pressé que je suis de saisir le plu vite possible dans sa hausse, quelque pépite dégotée pour moi gratos (@Buffeto vous le confirmera) par mes "collègues forumeurs" ..
:ROFLMAO:

@Richard 1er , ré-habillé avec un nouveau personnage sympathique et un petit cœur, qui va bien au personnage ;)

En revanche, impossible de mettre ma nouvelle devise, rigolote quand on regarde ce petit bonhomme amoureux aux grandes lunettes. ;)

Hi guys !
Communiqué de Primonial Reim de ce jour sur le premier semestre :
1690821432220.png
[lien réservé abonné]

SCI Linasens

[lien réservé abonné]

Doc 2e trimestre, bonnes perspectives

78% à l'étranger

C'est la fête: capimmo promet 5 % en 2024 🎉

Dernière modification:
Bossuet a dit:
Linasens

[lien réservé abonné]

Doc 2e trimestre
Merci @Bossuet. Reporting attendu, mais malheureusement un peu creu pour les détails.....

Atys a dit:
C'est la fête: capimmo promet 5 % en 2024 🎉
C'est la fete du slip ! 🤪 .... ok je me lâche...
N'en jetez plus, il n'y en aura pas assez pour tout le monde ;)

Dernière modification:
Reporting Territoires Avenir
[lien réservé abonné]

De bonnes perspectives chez Primonial. On croise les doigts !

Reporting SC GF Pierre au 30.06.23

[lien réservé abonné]

On n'apprend rien sur la grosse baisse récente, ce qui n'est pas très rassurant... :unsure:

Reporting Silver Avenir
[lien réservé abonné]

Bossuet a dit:
Reporting Silver Avenir
[lien réservé abonné]
1690828302137.png

merci @Bossuet, rassuré par le reporting de Silver Avenir

-- un extrait des messages principaux avec une collecte qui se poursuit, et des acquisitions dynamiques --

Des investissements, accompagnée d’une collecte moindre mais toujours soutenue.
Au 2 ème trimestre 2023, des biens immobiliers ont été acquis pour une valeur globale de 72.6 M€ (représentant 70 transactions) tandis que 33.5 M€ ont été collectés sur la même période.

Ce premier semestre est extrêmement positif et nous sommes ravis d’avoisiner les 650 M€ d'achats de logements de seniors pour un total de 437 biens au 30 juin 2023, concrétisation manifeste de l’accélération de la cadence des transactions et de l’attractivité de notre offre pour les seniors.

Dernière modification:
Retour