novice67
Contributeur
bonjour la communauté confirme qu'un arbitrage sur Cap santé à 0% n'est pas possible, contrairement à d'autres contrats?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour si j'ai bien compris il n'y a aucun espoir qu'à court terme cette SCI relève le nez?Atys a dit:Les gens de ce forum ne seront pas surpris...
Une SCI est à envisager sur du moyen-long terme, plutôt 5-8ans, quand un ETF c'est plutôt 10ans.novice67 a dit:Bonjour si j'ai bien compris il n'y a aucun espoir qu'à court terme cette SCI relève le nez?
Pas certain du tout.... peut-être pas sur le court court terme, mais elle pourrait repartir au 2nd semestre, au fur et à mesure de ses investissementsnovice67 a dit:Bonjour si j'ai bien compris il n'y a aucun espoir qu'à court terme cette SCI relève le nez?
Concernant l’arbitrage vers Cap Santé :SChi a dit:Intéressé par ton retour quand l’arbitrage sera passé sur Darjeelingj'hésite actuellement entre Cap Santé et Cap Immo pour sortir de Pythagore.
Pythagore: personne ne peut-être sur de rien, mais difficile de rester investi, quand on a perdu la confiance, avec un sentiment de mauvaise gestion, ou incompréhension.novice67 a dit:Bonjour si j'ai bien compris il n'y a aucun espoir qu'à court terme cette SCI relève le nez?
Tout à fait exactDarkedge84 a dit:CAP Santé pas dispo en arbitrage sur Linxea Suravenir 2
Elle a été dispo ? ou vous pensez qu elle va être dispo ?Philou75 a dit:Tout à fait exact
Je pense qu’elle n’a jamais été dispo en arbitrage avec la promo 0% car je leur avais demandé au tout début de la mise en place de la promo et tout au début (il y a un mois) on ne pouvait pas déjà souscrire à la promo par arbitrage, uniquement par versement. Depuis rien à changer. Je ne sais pas s’ils accepteront de rentrer sur cette SCI en promo en arbitrant mais il va falloir qu’ils s’affolent s’ils l’envisagent car cette promo ne va pas durer autant que les impôts.Darkedge84 a dit:Elle a été dispo ? ou vous pensez qu elle va être dispo ?
Sinon je mets sur Territoires Avenir mais la promo 0% de Cap Santé était intéressante
Je vais leur écrire
Merci pour l'info, du coup j'ai fait un arbitrage de mon fond € vers cap santé sur mon contrat LINXEA SPIRIT 1 (hors sujet mais pour info en passant je constate que désormais j'ai accès au fond € nouvelle génération dans mon contrat alors que ce n'était pas le cas auparavant...fond € uniquement sans SPIRIT 2)Mhaggar a dit:Mon arbitrage vers CAP SANTE en Spirit2 fait il y a une dizaine de jours est passé sans frais, comme je m'en doutais à la lecture de l'avenant
Darkedge84 a dit:Capimmo est la seule qui tient ses engagements à date avec Silver Avenir (mais 30% du contrat donc il faut choisir autre chose à côté , même EuroCarbone m a lâché…)
Après n y connaissant pas grand chose, Pythagore et autres vont peut être exploser et les autres se cassaient la gueule…
Exact. Valable pour tous les contrats Spirica "version 1" je pense. Un conseiller de Meilleurtaux Placement m'a appelé cette semaine pour me prévenir (pour mon contrat Mesplacements Liberté). Plutôt une bonne nouvelle, ce fonds euros NG a l'air de plutôt bien marcher (à voir dans le futur).SCPIMANN a dit:Merci pour l'info, du coup j'ai fait un arbitrage de mon fond € vers cap santé sur mon contrat LINXEA SPIRIT 1 (hors sujet mais pour info en passant je constate que désormais j'ai accès au fond € nouvelle génération dans mon contrat alors que ce n'était pas le cas auparavant...fond € uniquement sans SPIRIT 2)