lebadeil
❤️
merci , je prends note pour la prochaine version.Bossuet a dit:Encours de Pierre Impact 103
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
merci , je prends note pour la prochaine version.Bossuet a dit:Encours de Pierre Impact 103

Merci @opération spéciale .... pour la page 2, c'est plus cheropération spéciale a dit:Merci Lebadeil pour tes tableaux (super bien fait/permet une vue très rapide avec toutes les infos), manque tes graphiques page 2 la suite des SCI!
je plaisante... J'essaie de maintenir ces tableaux avec régularité, donc en menageant la monture. Mais si quelqu'un est volontaire pour le graphique des autres SCI..... il est le bienvenu 
je ne vois pas bien quelles peuvent etre les répercussions de cette vente sur ces SCPI .Jeune_padawan a dit:Primonial REIM gère notamment les SCPI Primovie, Primopierre, Primofamilly, PatrimoCommerce et la SCI Capimmo.
Allez, je lance une idée...Buffeto a dit:je ne vois pas bien quelles peuvent etre les répercussions de cette vente sur ces SCPI .
une idée ?
Abeille c'est un nom commercial c'est à aesio qui a racheté. C'est une catastrophe surtout sur l'immobilier avec Ofi.lebadeil a dit:En espérant que ça soit mieux que le rachat d'Aviva par Abeille .... on a vu l'appréciation sur Evolution Vie.
Erratum : Pas aesio mais aemafdod a dit:Abeille c'est un nom commercial c'est à aesio qui a racheté. C'est une catastrophe surtout sur l'immobilier avec Ofi.

Parce que en 2 ans j ai vite vu l incompétence de cette assurance vie qui à part de faire perdre du temps, de l argent et ne pas honorer leur faux bonus , ne fait rien de bonfloriann a dit:Je ne comprends pas pourquoi vous rachetez tous en totalité ce contrat. Autant le laisser au minimum afin de pouvoir en bénéficier plus tard, une fois qu'il aura atteint les 8 ans. Rien ne nous dit qu'il ne deviendra pas plus intéressant dans les prochaines années.
Tu avais cliqué quoi stp ? Travaux , Immo ? Autres: ?garnuts a dit:Bizarre moi je l ai fait en quelques jours sans justifications, juste leur formulaire a remplir ...