lebadeil
❤️
merci , je prends note pour la prochaine version.Bossuet a dit:Encours de Pierre Impact 103
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
merci , je prends note pour la prochaine version.Bossuet a dit:Encours de Pierre Impact 103
Merci @opération spéciale .... pour la page 2, c'est plus cheropération spéciale a dit:Merci Lebadeil pour tes tableaux (super bien fait/permet une vue très rapide avec toutes les infos), manque tes graphiques page 2 la suite des SCI!
je ne vois pas bien quelles peuvent etre les répercussions de cette vente sur ces SCPI .Jeune_padawan a dit:Primonial REIM gère notamment les SCPI Primovie, Primopierre, Primofamilly, PatrimoCommerce et la SCI Capimmo.
Allez, je lance une idée...Buffeto a dit:je ne vois pas bien quelles peuvent etre les répercussions de cette vente sur ces SCPI .
une idée ?
Abeille c'est un nom commercial c'est à aesio qui a racheté. C'est une catastrophe surtout sur l'immobilier avec Ofi.lebadeil a dit:En espérant que ça soit mieux que le rachat d'Aviva par Abeille .... on a vu l'appréciation sur Evolution Vie.
Erratum : Pas aesio mais aemafdod a dit:Abeille c'est un nom commercial c'est à aesio qui a racheté. C'est une catastrophe surtout sur l'immobilier avec Ofi.
Parce que en 2 ans j ai vite vu l incompétence de cette assurance vie qui à part de faire perdre du temps, de l argent et ne pas honorer leur faux bonus , ne fait rien de bonfloriann a dit:Je ne comprends pas pourquoi vous rachetez tous en totalité ce contrat. Autant le laisser au minimum afin de pouvoir en bénéficier plus tard, une fois qu'il aura atteint les 8 ans. Rien ne nous dit qu'il ne deviendra pas plus intéressant dans les prochaines années.
Tu avais cliqué quoi stp ? Travaux , Immo ? Autres: ?garnuts a dit:Bizarre moi je l ai fait en quelques jours sans justifications, juste leur formulaire a remplir ...