fdod
Contributeur régulier
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Très clair !fdod a dit:
Oui ! Novaxia r était mis en tête de gondole chez mon courtier préféré... proposé sous des "conditions exceptionnelles " ... je suis allé voir ce qu'ils faisaient... je connaissais le quartier où ils avaient prévu de modifier certains bâtiments... je trouvais cela réaliste... le quartier a été effectivement modifié... j'ai l'impression d'avoir payé le gros œuvre...perf lamentables..cela sentait la baisse de valeurs de parts... j'ai tout revendu il y a deux ans.touesvie14 a dit:Finalement, ces SCI ou SCPI de bonnes factures, il y a quelques petites années sont maintenant en perdition et pourtant, étrange car les assureurs les méttaient en avant ce qui permet certainement à certains de se gaver mais qui fait perdre aux petits assurés et épargnants de perdre à leurs niveaux de l'argent pour compléter leurs petites retraite. Un monde de requins....
Ouch.Vincent41 a dit:Bonjour à tous.
Mauvaise surprise à la lecture de ma petite ligne de la SC Novaxia R en AV ce matin (-21%) hier.
Ca ne sent pas très bon...
La demande venait avant tout des assurés, suffit de voir le nombre de pages sur moneyvoxtouesvie14 a dit:Finalement, ces SCI ou SCPI de bonnes factures, il y a quelques petites années sont maintenant en perdition et pourtant, étrange car les assureurs les méttaient en avant ce qui permet certainement à certains de se gaver mais qui fait perdre aux petits assurés et épargnants de perdre à leurs niveaux de l'argent pour compléter leurs petites retraite. Un monde de requins....

miche665 a dit:Oui ! Novaxia r était mis en tête de gondole chez mon courtier préféré... proposé sous des "conditions exceptionnelles " ... je suis allé voir ce qu'ils faisaient... je connaissais le quartier où ils avaient prévu de modifier certains bâtiments... je trouvais cela réaliste... le quartier a été effectivement modifié... j'ai l'impression d'avoir payé le gros œuvre...perf lamentables..cela sentait la baisse de valeurs de parts... j'ai tout revendu il y a deux ans.
Oui, moi, je vais attendre d'avoir 8 ans d'ageMsimmo a dit:Ils ont publié un rapport trimestriel au 17 février...
Ça leur laisse presque trois mois trouver les mots.
Bref un autre carton rouge s'il n'y a pas sous une semaine une communication !

Voici les 3 tarifs qui grimpent dès le 1er mars 2026 si vous passez à l'hôpital
Nouveau virement Agirc-Arrco décalé, « Je ne rigole pas avec l'argent »... Les 5 infos de la semaine
Le taux du Livret A en hausse dès le 1er août 2026 ?
Virement retraite, Agirc-Arrco décalé, CAF... Le nouveau calendrier des versements en mars 2026
Pourquoi votre retraite Agirc-Arrco ne baissera pas en mars 2026
12 astuces faciles à mettre en place pour faire des économies sur votre mutuelle santé