Alphonse15
Contributeur
Bonjour. La SCI Iroko Next apparait comme disponible dans le contrat Patrimea Epargne Evolution 2.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
merci.Alphonse15 a dit:Bonjour. La SCI Iroko Next apparait comme disponible dans le contrat Patrimea Epargne Evolution 2.
Non malheureusement...lebadeil a dit:merci.
Peut on encore ouvrir cette AV pour des nouveaux entrants ? il me semble que non .....
la SCPI Pierre Capitale a baissé de 8,3% donc mathématiquement l'impact est de -0,83% sur ESG Tendance Pierre ...Ody a dit:Bonjour
Vous avez vu la baisse hebdomadaire de ESG Tendances Pierre de -0.39 % ? (du 17/01 au 24/01)
Baisse légère mais c'est la 1ère baisse de cette SCI tout de même...
Peut-être liée à la dernière baisse de la SCPI Pierre Capital qui la compose à 10 % ?
Bon, je ne vais pas suréagir en arbitrant mais je garde le mauvais souvenir de la chute de Capimmo, qui avait commencé par une légère baisse.
Il y a aussi Iroko dans ESG Tendances Pierres qui devrait compenser
Absolument, baisse purement conjoncturelle et ponctuelle, donc pas d'inquiétude pour le moment !D-Jack a dit:la SCPI Pierre Capitale a baissé de 8,3% donc mathématiquement l'impact est de -0,83% sur ESG Tendance Pierre ...
comme elle n'a baissé que de -0,39%, il fait donc croire que ses autres composantes ont progressé![]()
![]()
Ody a dit:Bonjour
Vous avez vu la baisse hebdomadaire de ESG Tendances Pierre de -0.39 % ? (du 17/01 au 24/01)
Baisse légère mais c'est la 1ère baisse de cette SCI tout de même...
Peut-être liée à la dernière baisse de la SCPI Pierre Capital qui la compose à 10 % ?
Bon, je ne vais pas suréagir en arbitrant mais je garde le mauvais souvenir de la chute de Capimmo, qui avait commencé par une légère baisse.
Il y a aussi Iroko dans ESG Tendances Pierres qui devrait compenser
D-Jack a dit:la SCPI Pierre Capitale a baissé de 8,3% donc mathématiquement l'impact est de -0,83% sur ESG Tendance Pierre ...
comme elle n'a baissé que de -0,39%, il fait donc croire que ses autres composantes ont progressé![]()
![]()
Bonjour à tous,sbene a dit:Absolument, baisse purement conjoncturelle et ponctuelle, donc pas d'inquiétude pour le moment !
Et pourtant funds360 a changé la performance 2024 de Silver Avenir à la baisse, debut Fevrier.Sluwp a dit:Pour info silver avenir communique sur 4% en 2024, donc je pense qu'ils ne recompteront pas cette perf pour 2025 (!)
Les chiffres 2024 de funds360 étaient déjà ceux-là le 17/01. La question : que faire quand la fin de l'année est entre deux valorisations ?lebadeil a dit:Et pourtant funds360 a changé la performance 2024 de Silver Avenir à la baisse, debut Fevrier.
A voir si on peut clarifier dans les prochains jours, avec un reporting récent ou une correction quelque part ....
C'est vrai que c'est très surprenant !