Bossuet
Contributeur régulier
Reporting Linasens 30/06
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On leur souhaite un bon rétablissementBossuet a dit:Reporting Linasens 30/06
[lien réservé abonné]

Nonthor a dit:bonjour
Otez moi d'un doute svp, sur linxea avenir1 ou spirit2, y a t'il des frais de sortie pour silver avenir ??
Car sur leur site il est indiqué 2% de frais de sortie ...
il est stipulé "frais de sortie maximum", ce qui ne veut pas forcerment dire qu'il s'applique ...
[lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 31608

Moi je le crois, je vais bientôt ouvrir leur contrat pour prendre date.fdod a dit:Quand je dis que garance c'est bon personne ne me croit !![]()

AV Garance : les frais d'entrée AV (sur versement) sont de 1% , en plus des éventuels frais d'entrée de la SCI, c'est ça ? Négociable ?calimero77 a dit:Moi je le crois, je vais bientôt ouvrir leur contrat pour prendre date.![]()

Je confirme pour Garance.lebadeil a dit:AV Garance : les frais d'entrée AV (sur versement) sont de 1% , en plus des éventuels frais d'entrée de la SCI, c'est ça ? Négociable ?
Et ils ont un bon fonds euros ....aujourd'hui.
Leur communication sur le bonus fonds euros avait couler beaucoup d'encre, dans la complexité de compréhension
Sur la SCI Nova Life , impossible de trouver une evolution de la VL depuis sa creation (même si c'est récent)
Charlotte nous avait habitué à mieux !![]()

Bonjour à tous. À propos de Garance:garnuts a dit:Dingue que iroko ait choisit garance du coup