Bossuet
Contributeur régulier
Reporting Linasens 30/06
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On leur souhaite un bon rétablissementBossuet a dit:Reporting Linasens 30/06
[lien réservé abonné]

Nonthor a dit:bonjour
Otez moi d'un doute svp, sur linxea avenir1 ou spirit2, y a t'il des frais de sortie pour silver avenir ??
Car sur leur site il est indiqué 2% de frais de sortie ...
il est stipulé "frais de sortie maximum", ce qui ne veut pas forcerment dire qu'il s'applique ...
[lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 31608

Moi je le crois, je vais bientôt ouvrir leur contrat pour prendre date.fdod a dit:Quand je dis que garance c'est bon personne ne me croit !![]()

AV Garance : les frais d'entrée AV (sur versement) sont de 1% , en plus des éventuels frais d'entrée de la SCI, c'est ça ? Négociable ?calimero77 a dit:Moi je le crois, je vais bientôt ouvrir leur contrat pour prendre date.![]()

Je confirme pour Garance.lebadeil a dit:AV Garance : les frais d'entrée AV (sur versement) sont de 1% , en plus des éventuels frais d'entrée de la SCI, c'est ça ? Négociable ?
Et ils ont un bon fonds euros ....aujourd'hui.
Leur communication sur le bonus fonds euros avait couler beaucoup d'encre, dans la complexité de compréhension
Sur la SCI Nova Life , impossible de trouver une evolution de la VL depuis sa creation (même si c'est récent)
Charlotte nous avait habitué à mieux !![]()

Bonjour à tous. À propos de Garance:garnuts a dit:Dingue que iroko ait choisit garance du coup

Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Impôts locaux : les départements où la taxe foncière est la plus élevée [CARTE]
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?