lebadeil
❤️
Merci @sbene , bonne surprise !sbene a dit:+1,19 % sur la semaine pour Territoires Avenir !!![]()
Sûrement une opération particulière... en tout cas, Arkéa Reim bosse toujours aussi bien !![]()
Arkea Reim J'aime

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci @sbene , bonne surprise !sbene a dit:+1,19 % sur la semaine pour Territoires Avenir !!![]()
Sûrement une opération particulière... en tout cas, Arkéa Reim bosse toujours aussi bien !![]()
Bonjour, est-ce la même chose pour Fortuneo/Suravenir au niveau des frais ? merciPascal 75 a dit:Le nouveau standard des frais de souscription en SCI n'est plus de 2% mais ... de 0% ...
Voir si Suravenir va suivre car ils commencent à cumuler les obstacles pour les épargnants ...
-> Plus de Fonds monétaires
-> Ponction de 15% sur les ddes des SCPI
-> Toujours 2% de frais sur Silver Avenir (je ne sais pas pour les autres ?)
pour info, Fortuneo n'est qu'un distributeur adossé à Suravenir.Glisseur a dit:Sans oublier des performances des fonds euros devenues très quelconques en 2022 et 2023.
Suravenir et Fortuneo semblent en perte de vitesse et peinent par rapport à la concurrence. Attention à ne pas lasser et faire fuir les épargnants.
on connaissait les "magnificent seven", il y a maintenant les ugly fiveAtys a dit:La bande des cinq: il manque gfpierre
Décevant pour gf pierre. Soit disant une pépite! Faudra des années pour que ça remonte.nikola31 a dit:on connaissait les "magnificent seven", il y a maintenant les ugly five![]()
Stef29 a dit:Décevant pour gf pierre. Soit disant une pépite! Faudra des années pour que ça remonte.
Bonjour,Bossuet a dit:Allez, un cadeau :
Afficher la pièce jointe 27587
Merci de l'info.maddmadd a dit:Bonjour,
Pour Info,
Après demande chez Meilleurtaux pour l assurance vie epatrimoine les frais pour la SCI Silver-avenir est actuellement de 2/100 soit en arbitrage ou versement.
Cordialement et bonne journée
Exact, voir mon post du 20 marsNico75007 a dit:Pour info, frais de 2% prélevée sur Fortuneo Vie pour Silver Avenir
Vous demandez au courtier/assureur avant.Curix a dit:Question bête, comment connaître les frais d'entrée d'un support, SCI, ou OPCVM quelconque au moment d'arbitrer? Chez Placement-direct vie par exemple, je n'ai aucune info sur les frais (autre que DIC) au moment de l'arbitrage, ni sur axa court terme, ni sur les SCI
Silver Avenir :D-Jack a dit:La dernière VL qui vient de sortir:
Afficher la pièce jointe 27857
On a eu chaudlebadeil a dit:Silver Avenir :
une timide progression de performance en 15j : 0.07% (courbe bleue) , et une courbe de collecte positive (courbe verte)
La situation de la collecte, se redresse donc apres le point bas de Mi Janvier
Afficher la pièce jointe 27858