Stef29 a dit:
J'ai bien envie de suivre vos recommandations et tout arbitrer Capimmo vers carmignac 2027 (Linxéa Avenir).
Il faudra quand même quelques années de bonne performance avec Carmignac pour compenser la moins value de Capimmo.
J'attends aussi la réponse de Linxéa.....et après je me décide.
Bonjour,
Qu'est ce vous attendez de Linxea ? des conseils ? des garanties ? Vous avaient ils prévenu avant que ça n'arrive (la 1e fois, la 2e fois, la 3e fois) ? et bien non, car vous avez signé un avenant comme quoi les SCI comportent des risques de perte en capital, et vous en assumez le risque.
La perte de rendement Capimmo est malheureusement actée aujourd'hui. Combien d'année de perfo avec Capimmo pour rattraper ? et si c'est encore négatif , on fait comment ?
Je crois que le meilleur conseil , c'est vous même.
La gamelle de Capimmo est telle, qu'on n'est pas à l’abri de nouvelles mauvaises surprises, quand tout le monde en aura pris conscience. Le forum, c'est une minorité !
Imaginez un instant, que seuls les premiers arbitrages / rachats partiels soient pris en compte, ou qu'une pénalité de retrait soit mise en place (format GF Pierre), les assureurs ne pouvant pas gérer la liquidité de tous les malheurs de Capimmo ... Alors faut il attendre ou non ? Libre a chacun maintenant
Excusez moi d’être aussi direct, mais je crois que ça en vaut la peine ....