TranquilouBillou
Contributeur
C'est un fonds de Promotion Immobilière (je lis "recyclage urbain", mais c'est du marketing pour rendre le truc plus sympa). Pensez-vous que les promoteurs vont bien en ce moment ? Non, ils font faillite en Allemagne ou en Autriche, bientôt en France. Allez voir Hellocrowdfunding, observez le nombre de projets "en retard" (une oblig en retard, c'est un défaut hein), et déduisez-en la santé des promoteurs. Elle est mauvaise.Mickael01 a dit:Bonsoir
Que pensez vous de l'avenir de la sci novaxia r ?
FR0014002KE1
pensez vous qu'elle va suivre ces homologues est finir par chuter dans les mois avenir ou sortir du lot un peut comme silver avenir.
Moi perso j'ai garder c'est deux lignes car je pense qu'elle ne cible pas les mêmes Locaux traditionnelle mais sont plus engagées dans un secteur de l'immobilier.
Pourquoi ce fonds s'en tirerait mieux que les autres ?