moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
OHH,!! même si ce n'est pas à moi que cela s'adresse, cela me fait plaisir de te relire Sandy2020 en ce début d'année;sandy2020 a dit:Bonne année !
Au fait ,vas tu changer de pseudo?
Bonne année!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
OHH,!! même si ce n'est pas à moi que cela s'adresse, cela me fait plaisir de te relire Sandy2020 en ce début d'année;sandy2020 a dit:Bonne année !
Bonsoir, Monsieur moietmoi.moietmoi a dit:OHH,!! même si ce n'est pas à moi que cela s'adresse, cela me fait plaisir de te relire Sandy2020 en ce début d'année;
Au fait ,vas tu changer de pseudo?
Bonne année!!
merci .....sandy2020 a dit:En fait, si, je vous souhaite bonne année et à Monsieur Buffeto également.
L'appartement avec la grosse pv c'est sur Rennes. J'avais anticipé l'arrivée de la ligne LGV et 2eme ligne de métro.streetroots a dit:Vous comptez les garder ou les vendre vu la pv ?
C est dans quelle ville si ce n est pas indiscret ?
il valait , supposons en prix de revient total 100 ke 93 000+7000; il vaut 175, sans aucun travaux ni frais donc il y a un impôt sur la plus value en cas de vente de 22300 euros; donc une plus value net d'impot =52700;Mathématiques a dit:1 T2 rendement 4.5% net net et en plus il s'est valorisé de 75% en 5 ans
Quand j'ai acheté il y avait un bail de 1948. Décote sur le loyer, décote sur le prix du logement. C'était mon premier achat! ( Jamais entendu parler de ce bail spéciale.)moietmoi a dit:il valait , supposons en prix de revient total 100 ke 93 000+7000; il vaut 175, sans aucun travaux ni frais donc il y a un impôt sur la plus value en cas de vente de 22300 euros; donc une plus value net d'impot =52700;
En considérant ton rendement augmenté net/net de 5,2 c'est à dire 5200 euros de revenus net net; il te faudra donc 10 ans de location pour réaliser la plus value: au cours de ces 10 ans , il y aura sans doute des frais ou loyers impayés mais même si tu fais un sans faute....
vends tout de suite.
Si le locataire n'est pas parti, ni décédé, alors pour l'instant , il n' y a pas de plus value; mais cependant c'est un très bon placement à long terme!!Mathématiques a dit:Quand j'ai acheté il y avait un bail de 1948. Décote sur le loyer, décote sur le prix du logement. C'était mon premier achat! ( Jamais entendu parler de ce bail spéciale.)