La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Jeune éffronté a dit:
Et que ferons nous quand les americains boycotteront nos sacs de luxe, avions et vins en réponse à votre boycot? On aura l’air bien cons, deja qu’on n’exporte pas beaucoup…
On vend moins aux USA qu'à la Belgique...
Eux sont en train d'attaquer sur tous les fronts.
On devrait s'en remettre :ROFLMAO:

Je pense que les français ne sont pas prêts à boycotter le coca et le mac do...

Philomene a dit:
moi si ..je suis passé chez Burger king ....c'est meilleur et moins cher :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Philomene a dit:
pourrait etre plus facile de boycotter Tesla ... on peut voir le resultat des ventes !
Difficile de boycotter Android, Google, Iphone, Microsoft
Pour les reseaux sociaux : ca serait interessant de voir si on peut se créer des alternatives en Europe. Le plus montré du doigt pourrait etre X Twitter !

1741354094540.png

Dernière modification:
Buffeto a dit:
moi si ..je suis passé chez Burger king ....c'est meilleur et moins cher :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bah oui, Mc Do avec leurs prix qui montent en flèche et les portions qui se réduisent. Pas difficile de boycotter.

lebadeil a dit:
Le plus montré du doigt pourrait etre X Twitter !
sincérement vous y allez sur X ?

Buffeto a dit:
sincérement vous y allez sur X ?
moi NON, mais beaucoup de personnes y vont (pas forcement du forum MVox)

Philomene a dit:
Impossible de boycotter ces produits ! ..... je ne les consomme pas :ange:
Bon d'accord ... sauf exceptionnellement le Coca si j'attrape une gastro :sick:

Dernière modification:
D-Jack a dit:
Bon d'accord ... sauf exceptionnellement le Coca si j'attrape une gastro :sick:
le coca a été créé en 1886 comme un médicament

Buffeto a dit:
le coca a été créé en 1886 comme un médicament
Et contenant de la cocaïne. 🥰😁

C'était pas un shampoing d'ailleurs ? Je ne sais plus !
Mais il faut bien reconnaitre que le coca contre le mal de bide, c'est efficace !

lebadeil a dit:
pourrait etre plus facile de boycotter Tesla ... on peut voir le resultat des ventes !
Difficile de boycotter Android, Google, Iphone, Microsoft
Pour les reseaux sociaux : ca serait interessant de voir si on peut se créer des alternatives en Europe. Le plus montré du doigt pourrait etre X Twitter !

Afficher la pièce jointe 41560
Il existe déjà des alternatives décentralisées à Twitter, comme Bluesky, qui gagne de plus en plus d'utilisateurs.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas nos alternatives à Google/Meta en Europe. Les chinois et les russes ont leurs plateformes, et on a tout à fait les compétences pour les concurrencer. D'ailleurs, beaucoup d'Européens bossent dans ces boites américaines. Dans les postes techniques, il y a d'ailleurs assez peu d'américains.

Philomene a dit:
Il existe déjà des alternatives décentralisées à Twitter, comme Bluesky, qui gagne de plus en plus d'utilisateurs.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas nos alternatives à Google/Meta en Europe. Les chinois et les russes ont leurs plateformes, et on a tout à fait les compétences pour les concurrencer. D'ailleurs, beaucoup d'Européens bossent dans ces boites américaines. Dans les postes techniques, il y a d'ailleurs assez peu d'américains.
on as mappy pour le google map :)
qwant pour la partie recherche

Il faut chercher pour trouver des alternatives confidentiels qui fonctionnent moins bien.

De manière générale, on n'est pas très bon en France pour ce genre de produit, ce qui est étonnant, parce qu'on a d'assez bonnes formations. Mais il manque quelque chose.

Chacun a son avis sur la question, certains disent qu'on manque d'esprit d'entreprenariat, qu'on paye trop d'impôt, que la formation n'est pas assez adaptée, que les entreprises ne veulent pas payer les informaticiens, que l'Europe ne permet plus le financement de grands chantiers...

Comme je ne sais pas où mettre cet article [lien réservé abonné] intéressant et édifiant, je le mets ici.

1741425212611.png

Nature a dit:
Comme je ne sais pas où mettre cet article [lien réservé abonné] intéressant et édifiant, je le mets ici.
est on sur que la situation financière des villes françaises est meilleure ?

Buffeto a dit:
est on sur que la situation financière des villes françaises est meilleure ?
Sauf que ces villes françaises ont une solution toute trouvée : une augmentation sans fin du recours à l'impôt🙄 qui ne repose que sur certains , les propriétaires 🙄 Et pire si certains services font des économies une année, l'année suivante leur dotation est diminuée ... Donc une devise dans toutes nos administrations : dépenser tout !

Buffeto a dit:
pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....
je pense plus aux produits qu'ils nous vendent : Tesla , coca cola , films américains , partir en vacances aux US etc .....
Donald ne voit que le portefeuille il faut donc frapper au portefeuille
iphone?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour