niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Moui ? J'ai jamais dit le contraire. Je vois pas trop en quoi ça répond au message cité
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Lequel ?niklos a dit:Moui ? J'ai jamais dit le contraire. Je vois pas trop en quoi ça répond au message cité
DSL, mais c'est un dialogue de sourds .... si tu ne le références pas directement, il faut essayer de repérer dans le flux celui auquel tu réponds ... et là, j'ai du mal à deviner !niklos a dit:Celui qui est cité...
Eh bien si c'est celui-ci:niklos a dit:Je ne vais quand même pas cité le message qui précède le miens ! Bonjour le basar après. D'ailleurs je te le laisse quelque minutes pour lire ce message et après je nettoie le sujet !
Laura Loomer [lien réservé abonné] ?moietmoi a dit:J'adore cette phrase d'un soutien milliardaire de Trump
"Je ne comprends pas cette foutue formule (servant de base au calcul des droits de douane, NDLR). Je pense qu’il est mal conseillé sur cette situation commerciale et sur la formule qu’ils appliquent",
Quelqu'un pour lui expliquer ?
OK pas la peine de te fâcher ! .... honnêtement je ne vois pas le rapport entre les 2 messages ... mais laisse béton !niklos a dit:@D-Jack le message n° 641 répond au message précédent : message 640. Je ne vois pas pourquoi je citerais le message qui précède si c'est celui auquel je réponds.
En même temps, si tu ignores des participants tu rates des trucsD-Jack a dit:Eh bien si c'est celui-ci:
Laura Loomer [lien réservé abonné] ?
Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi il contredit le tien, et c'est pourquoi je n'avais pas fait le lien
y'a pas de souci !
Ah oui peut-être ? ... il y avait donc un intrus entre les deux que je n'aurais pas vu passerfreddo89 a dit:En même temps, si tu ignores des participants tu rates des trucs
J'en profite, @niklos a prévu de faire du ménage, il pourra supprimer ce message au passage![]()
Je ne me fâche pasD-Jack a dit:OK pas la peine de te fâcher !
Pas de souci ... entretemps j'ai repéré l'intrusniklos a dit:Je ne me fâche pas. Désolé si mon message a semblé agressif. Il ne l'était pas.
Elon Musk a dit:Navarro is dumber than a sack of bricks. — tweet [lien réservé abonné]
il en a marre à Lago ?Nature a dit:Là, ça commence à chauffer entre Musk et l'équipe de Trump [lien réservé abonné]
freddo89 a dit:Il est perdu le Donald.
Un jour, il ne veut plus discuter :
Et le lendemain il attend leur coup de fil avec impatience (pour leur expliquer comment négocier ?)
freddo89 a dit:Il est perdu le Donald.
Un jour, il ne veut plus discuter :
.../...
En même temps, il a quelques excuses à son âge ... il répétait à l'envie que Biden était sénile, mais quand je regarde la retransmission de ses speechs, j'ai quelques doutes sur son propre équilibre mentalfreddo89 a dit:Et le lendemain il attend leur coup de fil avec impatience (pour leur expliquer comment négocier ?)
Buffeto a dit:il en a marre à Lago ?