La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Moui ? J'ai jamais dit le contraire. Je vois pas trop en quoi ça répond au message cité

niklos a dit:
Moui ? J'ai jamais dit le contraire. Je vois pas trop en quoi ça répond au message cité
Lequel ?

Celui qui est cité...

niklos a dit:
Celui qui est cité...
DSL, mais c'est un dialogue de sourds .... si tu ne le références pas directement, il faut essayer de repérer dans le flux celui auquel tu réponds ... et là, j'ai du mal à deviner !

Je ne vais quand même pas cité le message qui précède le miens ! Bonjour le basar après. D'ailleurs je te le laisse quelque minutes pour lire ce message et après je nettoie le sujet !

niklos a dit:
Je ne vais quand même pas cité le message qui précède le miens ! Bonjour le basar après. D'ailleurs je te le laisse quelque minutes pour lire ce message et après je nettoie le sujet !
Eh bien si c'est celui-ci:

moietmoi a dit:
J'adore cette phrase d'un soutien milliardaire de Trump
"Je ne comprends pas cette foutue formule (servant de base au calcul des droits de douane, NDLR). Je pense qu’il est mal conseillé sur cette situation commerciale et sur la formule qu’ils appliquent",

Quelqu'un pour lui expliquer ?
Laura Loomer [lien réservé abonné] ?

Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi il contredit le tien, et c'est pourquoi je n'avais pas fait le lien
y'a pas de souci !

@D-Jack le message n° 641 répond au message précédent : message 640. Je ne vois pas pourquoi je citerais le message qui précède si c'est celui auquel je réponds.

niklos a dit:
@D-Jack le message n° 641 répond au message précédent : message 640. Je ne vois pas pourquoi je citerais le message qui précède si c'est celui auquel je réponds.
OK pas la peine de te fâcher ! .... honnêtement je ne vois pas le rapport entre les 2 messages ... mais laisse béton !

D-Jack a dit:
Eh bien si c'est celui-ci:

Laura Loomer [lien réservé abonné] ?

Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi il contredit le tien, et c'est pourquoi je n'avais pas fait le lien
y'a pas de souci !
En même temps, si tu ignores des participants tu rates des trucs :ROFLMAO:
J'en profite, @niklos a prévu de faire du ménage, il pourra supprimer ce message au passage :biggrin:

j’ai demandé en vitesse une chanson à chatgpt sur les paroles du « téléphone pleure.

Allô,
Bonjour, ici Ursula, c’est l´Europe à l’appareil.
Je voudrais parler à Donald, s’il vous plaît.

C’est moi, Donald, toujours là pour le deal.
Qu’est ce que tu veux encore, Ursula la gentille?

Je t’appelle pour nos vins et nos fromages.
Tes taxes, Donald, c’est un vrai saccage!
Tu dis: « America first » d’accord, mais soit fair,
laisse un peu de place au roquefort et au gruyère.

(Refrain)
Le téléphone pleure, et la douane hurle.
Quand tu montes les droits comme un mur de mule.
Laisse tomber tes tweets, et écoute un peu.
On veut la paix du commerce, pas un bras de fer nerveux.

Ursula, Ursula.......you know, i love brie.... but i love tarrifs more.....

Donald, t’exagères, on n’est pas la chine!
Tu taxes nos airbus et tu cries : « it’s mine! »
Mais rappelle-toi, sans l’Europe à tes pieds,
pas de champagne pour ton prochain dîner.

(Refrain ensemble)
Le téléphone pleure, l’économie tousse,
Et nos industries marchent à la frousse.
Baisse un peu le ton et baisse un peu les taux.
Sinon même ton burger aura goût d’embargo.

🤩🤠

freddo89 a dit:
En même temps, si tu ignores des participants tu rates des trucs :ROFLMAO:
J'en profite, @niklos a prévu de faire du ménage, il pourra supprimer ce message au passage :biggrin:
Ah oui peut-être ? ... il y avait donc un intrus entre les deux que je n'aurais pas vu passer :biggrin: ... c'est pourquoi il est donc préférable de référencer

D-Jack a dit:
OK pas la peine de te fâcher !
Je ne me fâche pas :). Désolé si mon message a semblé agressif. Il ne l'était pas.

niklos a dit:
Je ne me fâche pas :). Désolé si mon message a semblé agressif. Il ne l'était pas.
Pas de souci ... entretemps j'ai repéré l'intrus ;) que j'avais 'blacklisté" ...

PS: à l'avenir, je vérifierai les trous dans la numérotation en cas de doute ! :biggrin:

Dernière modification:
Il est perdu le Donald.
Un jour, il ne veut plus discuter :

IMG_20250408_174412.jpg

Et le lendemain il attend leur coup de fil avec impatience (pour leur expliquer comment négocier ? :biggrin: )

IMG_20250408_174305.jpg

Là, ça commence à chauffer entre Musk et l'équipe de Trump [lien réservé abonné]

On dira sûrement beaucoup de choses de cette période dans quelques années, mais en tout cas, elle aura eu son côté divertissant.

Elon Musk a dit:
Navarro is dumber than a sack of bricks. — tweet [lien réservé abonné]

Peter Navarro étant le conseiller de Trump qui a pondu ces histoires de droits de douane.

Nature a dit:
Là, ça commence à chauffer entre Musk et l'équipe de Trump [lien réservé abonné]
il en a marre à Lago ?

freddo89 a dit:
Il est perdu le Donald.
Et le lendemain il attend leur coup de fil avec impatience (pour leur expliquer comment négocier ? :biggrin: )

Sûrement était-ce prévu ... Mais à quel coût la baisse du taux pour les pays concernés ?

L'acceptation sinon la tolérance des intérêts politiques américains :
on voudra bien gentiment considérer le Groënland comme déjà annexé ?

freddo89 a dit:
Il est perdu le Donald.
.../...
freddo89 a dit:
En même temps, il a quelques excuses à son âge ... il répétait à l'envie que Biden était sénile, mais quand je regarde la retransmission de ses speechs, j'ai quelques doutes sur son propre équilibre mental :unsure: (... j'ai envisagé que c'était pour s'adapter à une partie de son électorat de base et s'assurer qu'il pouvait comprendre, mais non ...)

Buffeto a dit:
il en a marre à Lago ?

À 135 milliards de dollars de perte [lien réservé abonné], je pense aussi que j’en aurais marre si j’étais Musk… Il n’y a pas si longtemps, on l’évoquait comme possible premier homme de l’histoire à 1000 milliards de dollars. Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute [lien réservé abonné], même lui.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour