la dette publique, ne pas la rembourser

forcedouble

Contributeur
Bonjour,Puisque la dette publique française est en partie financée par des emprunts souverains (OAT) détenus dans vos assurances-vie (fonds euros) et dans les portefeuilles des caisses de retraite, j'ai trouvé utile de poster ça ici. [lien réservé abonné]

forcedouble a dit:
Bonjour,Puisque la dette publique française est en partie financée par des emprunts souverains (OAT) détenus dans vos assurances-vie (fonds euros) et dans les portefeuilles des caisses de retraite, j'ai trouvé utile de poster ça ici. [lien réservé abonné]
j'ai proposé à mon banquier de ne pas rembourser mes crédits mais bizarrement il n'a pas accepté , je me demande pourquoi ...
j'aurais du me présenter comme jeanlucophiile :ROFLMAO:

forcedouble a dit:

Ce n’est pas dans mes habitudes d’être vulgaire mais p***** qu’ils nous prennent pour des cons ces trumpistes de l’économie. De la recherche permanente de buzz avec des conneries plus grosses qu’eux.

C’est les disqualifient totalement à mes yeux, ainsi que pour tous ceux qui s’allient avec eux. Coucou Raphaël G et le PS.

Retour