La caisse d'epargne

orea

Membre
Il envoie des sms pour de la vente flash pour booster votre epargne du 23 au 25 avril ... Avez vous recu cette offre ? Ou plus d'information ?:ange:

Bonjour,

Non, rien reçu.

Votre CE est dans quelle région ?

C'est quoi l'offre ?

orea a dit:
Il envoie des sms pour de la vente flash pour booster votre epargne du 23 au 25 avril ... Avez vous recu cette offre ? Ou plus d'information ?:ange:

Rien reçu dans la CE Ile de France..

lopali a dit:
Bonjour,

Non, rien reçu.

Votre CE est dans quelle région ?

C'est quoi l'offre ?

La region paca et pour l'offre, je n'ai que le sms pour le moment ... je ne suis pas aller sur le site de la CE

orea a dit:
La region paca et pour l'offre, je n'ai que le sms pour le moment ... je ne suis pas aller sur le site de la CE

Ok.

Chaque caisse étant indépendante, cela ne doit concerner que la région PACA.

lopali a dit:
Ok.

Chaque caisse étant indépendante, cela ne doit concerner que la région PACA.

Pour donner suite a mon interrogation, il s'agit du livret quadreto.
C'est un CAT de 4 ans, un placement d un montant place entre 10.000 euros et 50.000 euros, le taux sera de 3% brut avec une prime de 100 euros. Pour un montant de 5000 euros le taux sera de 2.75% brut et une prime de 50 euros.

Finalement pour la première option, la rémunération sera de 3.25% brut et la durée imposée de 4 ans ne donne pas un super placement !!!

orea a dit:
C'est un CAT de 4 ans, un placement d un montant place entre 10.000 euros et 50.000 euros, le taux sera de 3% brut avec une prime de 100 euros. Pour un montant de 5000 euros le taux sera de 2.75% brut et une prime de 50 euros.

Finalement pour la première option, la rémunération sera de 3.25% brut et la durée imposée de 4 ans ne donne pas un super placement !!!

Produit de la CE vu et revu...

Attention au calcul magique du rendement d'un Quadreto.. dans le cas ou tes CAT sont couplés à un PEL

orea a dit:
il s'agit du livret quadreto.!

effectivement ...ca n'est pas une nouveauté .....

orea a dit:

J'aime bien ce produit, j'en ai déjà eu plusieurs.

Le calcul des taux d'un Quadreto pour pouvoir le comparer à un autre produit d'épargne fiscalisé est un peu plus compliqué que ça. :clin-oeil:

Retour