orea
Membre
Il envoie des sms pour de la vente flash pour booster votre epargne du 23 au 25 avril ... Avez vous recu cette offre ? Ou plus d'information ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
orea a dit:Il envoie des sms pour de la vente flash pour booster votre epargne du 23 au 25 avril ... Avez vous recu cette offre ? Ou plus d'information ?![]()
lopali a dit:Bonjour,
Non, rien reçu.
Votre CE est dans quelle région ?
C'est quoi l'offre ?
orea a dit:La region paca et pour l'offre, je n'ai que le sms pour le moment ... je ne suis pas aller sur le site de la CE
lopali a dit:Ok.
Chaque caisse étant indépendante, cela ne doit concerner que la région PACA.
orea a dit:Pour donner suite a mon interrogation, il s'agit du livret quadreto.
C'est un CAT de 4 ans, un placement d un montant place entre 10.000 euros et 50.000 euros, le taux sera de 3% brut avec une prime de 100 euros. Pour un montant de 5000 euros le taux sera de 2.75% brut et une prime de 50 euros.
Finalement pour la première option, la rémunération sera de 3.25% brut et la durée imposée de 4 ans ne donne pas un super placement !!!
orea a dit:il s'agit du livret quadreto.!
orea a dit:Pour donner suite a mon interrogation, il s'agit du livret quadreto.
Finalement pour la première option, la rémunération sera de 3.25% brut et la durée imposée de 4 ans ne donne pas un super placement !!!