La banque postale oublie debloquer les fonds

Pascalbou

Nouveau membre
Bonjour
J'ai fait un rachat de credit immobilier avec la banque postale.
le rachat devait avoir lieu pour le 30/11/2008. en décembre je m'apercois qu'il ne prélevent pas mon compte et que l'ancienne banque continue a retirer ,elle. La BPostale s'excuse et m'assure que sa sera fait pour le 30/12/2008.
hors j'ai reçu un corrier de mon ancienne banque m'indiquant qu'elle avait bien reçu un courrier de remboursement anticipé de mon pret mais qu'IL N'Y AVAIT PAS DE CHEQUE.
La BP ce moque -t-elle de moi?
Dans quel mesure puis je renégocier ce pret à la BPostale sachant que les taux on probablement baissé depuis?

Les offres sont émises, il n'est donc plus possible de négocier sur le taux, sauf à refaire intégralement le dossier.

Ils oublient de débloquer les fonds, et leur pret a taux fixe s'appele Sérénité... trop fort!

l'argent a été débloqué mais avec 2mois de retard.
on verra par la suit ce que ça donne mais je ne suis pas pret de faire virer ma paye chez eux.

Pascalbou a dit:
l'argent a été débloqué mais avec 2mois de retard.
on verra par la suit ce que ça donne mais je ne suis pas pret de faire virer ma paye chez eux.

Bonjour

Si cela engendre des frais, réclamez leur le montant.
Si le virement de votre salaire était inscrit dans le contrat de prêt, certes c'est abusif comme clause mais cela reste un échange de bon procédé.
Le fait que vous ne l'avez pas fait a peut être provoqué ce soucis de retard.

Retour