la banque a t'elle le droit d'annulé credit conso apres deblocage

pdaeric

Nouveau membre
bonjour
je voudrais avoir un renseignement ,en mars j'ai fais un prêt perso de 10000 euros pour passer le brevet de pilote d'avion ,le prêt est accepté, 15 jours après le prêt est débloqué ,48h après le prêt est annulé et retiré de mon compte sans lettre recommandé, après je me suis rendu voir mon chef d'agence qui m'a donné le motif suivant " problème de communication",le pire s'est que dés que le prêt a été accepté le chef d'agence ma dit que je pouvais utiliser ma carte bancaire a débit différer pour payer le brevet car le prêt serai débloqué avant le prélèvement du débit différer chose que j'ai faite, après surprise le crédit annulé ,en allant voir le chef d'agence pour les explications il m'a aussi demandé comment j'allai faire pour régularise mon débit différer je lui ai répondu que je régulariserai le 30 ,je n'ai pas pu régularise le 30 mais le 31 car le 30 j'etais dans mon lit avec une grosse grastro ,la banque a dit que j'avais pas tenu mes engagements et mon planté en jouant avec les dates de valeur ect..... et on mi mon compte en interdit bancaire on planté le compte de mon eurl ou je suis juste actionnaire ect.... j'ai pensé allé voir mon chef d'agence pour l’encastrer dans son bureau mais j'ai preferer rien faire j'esite a entamer une procédure en justice ...qu'en pensez vous merci ...... dsl pour les fautes

Bonjour,
avant l'action en justice, je crois que le médiateur de la banque est là pour tenter de régler les litiges entre vous et votre banque.
Bon courage
PhilB

Retour