je, tu , il , elle......ection

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Dominique ( ex acteur de la série à succès : " j'ai le choix entre le FMI et le Sofitel" ) explique qu'en cas de duel il soutiendra Jean Luc ( la république c'est lui ) plutôt que Jordan ( il préfère les blondes à forte poitrine ) ....

qu'en pensent Sandrine ( verte.... de rage) et Clémentine ( rouge ... de honte ) ...

cette campagne c'est no limit ....

mais qu'est ce qu'on se marre...... :ROFLMAO:

L'autre question qui se pose, c'est qui soutiendrait-il si ce n'est pas Jean-Luc Lahaine au second tour ?

Buffeto a dit:
Dominique ( ex acteur de la série à succès : " j'ai le choix entre le FMI et le Sofitel" ) explique qu'en cas de duel il soutiendra Jean Luc ( la république c'est lui ) plutôt que Jordan ( il préfère les blondes à forte poitrine ) ....

qu'en pensent Sandrine ( verte.... de rage) et Clémentine ( rouge ... de honte ) ...

C'est Quatennens qui doit se dire que tant qu'à faire, il faut frapper fort.. (humm celle-là, elle ne passera pas ')

moietmoi a dit:
C'est Quatennens qui doit se dire que tant qu'à faire, il faut frapper fort.. (humm celle-là, elle ne passera pas ')
Il ne s'agirait pas de se prendre une gifle au scrutin

Et si L'R passe, ça fera beaucoup de vent :rolleyes:

Mais Raphaël a trahi J-L qui du coup se tourne vers M....e

Et y a aussi Manu, le loubard qui veut faire un hold-up sur l'Assemblée Nationale !

Buffeto a dit:

Tu crois qu'elles seront à la marche blanche pour soutenir la Macronnie ? :cool:

Membre63929 a dit:
Mais Raphaël a trahi J-L qui du coup se tourne vers M....e
C'est pire que dans Melrose Place en vrai

Et sans oublier que, Franciscus Ruffinus a tourné le dos à Jeanus-Lucus Mélenchonus, qui lui a planté un couteau dans le dos.

Ou l'inverse, ce n'est pas encore très clair.

donk a dit:
Ou l'inverse, ce n'est pas encore très clair.
disons qu'il y avait plusieurs couteaux

Buffeto a dit:
Petite co(q)uille dans le titre. Il faut remplacer elle par LR. 😉

moi je vote comme Johnny Hallyday mais il n’a pas encore donné de consignes.

AiePépito a dit:
moi je vote comme Johnny Hallyday mais il n’a pas encore donné de consignes.
et moi comme sylvie Vartan

je vois qu’il y en a un paquet qui commence à faire dans le falzar.

Désolé mais dès que je voir le mot falzar, je pense à ça

WilliamMunny a dit:
je vois qu’il y en a un paquet qui commence à faire dans le falzar.
Pas faux :

1719344616832.png

si le RN passe Jean Marie Le pen sera ministre des sports

Retour