Iroko Zen

On devrait avoir la réponse dans pas longtemps avec la publication du 1er rapport trimestriel pour 2025.

Je ne suis pas certain que cette info apparaisse dans les rapports trimestriels puisque celui du T4 2024 n'en parle pas par exemple.

Iroko a l'air toujours disponible pour l'instant

balibalo a dit:
La coupure est prévue le 16 de mémoire

balibalo a dit:
Ok merci j essaierais d arbitrer demain pour voir

SebLep a dit:
La coupure est prévue le 16 de mémoire
Sur le mail que j'ai reçu de Linxea, ils parlent de mercredi dernier

garnuts a dit:
Ok merci j essaierais d arbitrer demain pour voir
Test effectué, inaccessible

hhh a dit:
Savez-vous si Iroko a récemment mis à jour sa répartition cible entre actifs français et étrangers ?
Personne n'a la réponse ? J'ai fait quelques recherches, mais sans trouver l'info spécifique. Je parle bien de la stratégie à terme et non actuelle. Pour envisager une éventuelle souscription en direct.

A ma connaissance, ils n'ont pas communiqué cette année sur un changement de répartition. Parfois ils font des webinaires pour communiqué ce genre d'info ou alors on peut poser la question à la fin.

Autrement, si c'est pour une souscription en direct, vous pouvez tenter de les contacter par téléphone. J'imagine que cela vous intéresse par rapport l'impact fiscal, ils comprendront tout à fait que la stratégie cible est déterminante pour votre achat.

Je me tâte a envoyer mes distributions de loyer sur pfo 😅 sur spirit 2

Pour ceux qui ont du Iroko Zen en pleine proprirté, est-ce que vous aussi, vous avez reçu le virement d'aujourdui.... en double ? :oops: Ou c'est encore ma banque qui voit flou !

plop962 a dit:
Pour ceux qui ont du Iroko Zen en pleine proprirté, est-ce que vous aussi, vous avez reçu le virement d'aujourdui.... en double ? :oops: Ou c'est encore ma banque qui voit flou !
Correct chez moi.

plop962 a dit:
Reçu en double également. Tu es dans quelle banque ?

Bon doublon confirmé...

1745584159358.png

[lien réservé abonné]

rendement a 8.77 !!

Remake Live étant bloqué , je voulais faire un gros changement sur Iroko Zen sur Spirit 2 mais plus dispo non plus. C est au moment où tu suis un peu moins que… bref

D autres assurance vie où Iroko est dispo avec peu de frais et 100% des loyers (type Linxea)

J hésite à prendre en direct mais la fiscalité pas top pour moi, et nue propriété ça me paraît loin l échéance (10 ans par exemple…) ou prendre échéance courte…

Vous êtes en direct ou AV sur Iroko ? Merci

Darkedge84 a dit:
Remake Live étant bloqué , je voulais faire un gros changement sur Iroko Zen sur Spirit 2 mais plus dispo non plus. C est au moment où tu suis un peu moins que… bref

D autres assurance vie où Iroko est dispo avec peu de frais et 100% des loyers (type Linxea)

J hésite à prendre en direct mais la fiscalité pas top pour moi, et nue propriété ça me paraît loin l échéance (10 ans par exemple…) ou prendre échéance courte…

Vous êtes en direct ou AV sur Iroko ? Merci

tu peux avoir iroko sur l'AV garance les part sont capitalisante , les délais de jouissance sont par contre identique au direct

TMI de 11 et taux moyen de 6 encore quelques années , iroko en direct et NP serait intéressant ?

garnuts a dit:
TMI de 11 et taux moyen de 6 encore quelques années , iroko en direct et NP serait intéressant ?
Même cas que toi

darkmilou a dit:
tu peux avoir iroko sur l'AV garance les part sont capitalisante , les délais de jouissance sont par contre identique au direct

Capitalisant je trouve ça nul, le but d'une SCPI c'est généralement d'en tirer une rente et ça fait du coup retirer sur le support SCPI qui a des pénalités de retrait anticipé je crois

Retour