Lukas
Contributeur régulier
On devrait avoir la réponse dans pas longtemps avec la publication du 1er rapport trimestriel pour 2025.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La coupure est prévue le 16 de mémoirebalibalo a dit:Iroko a l'air toujours disponible pour l'instant
Ok merci j essaierais d arbitrer demain pour voirbalibalo a dit:Iroko a l'air toujours disponible pour l'instant
Sur le mail que j'ai reçu de Linxea, ils parlent de mercredi dernierSebLep a dit:La coupure est prévue le 16 de mémoire
Test effectué, inaccessiblegarnuts a dit:Ok merci j essaierais d arbitrer demain pour voir
Personne n'a la réponse ? J'ai fait quelques recherches, mais sans trouver l'info spécifique. Je parle bien de la stratégie à terme et non actuelle. Pour envisager une éventuelle souscription en direct.hhh a dit:Savez-vous si Iroko a récemment mis à jour sa répartition cible entre actifs français et étrangers ?
sur spirit 2
Ou c'est encore ma banque qui voit flou !Correct chez moi.plop962 a dit:Pour ceux qui ont du Iroko Zen en pleine proprirté, est-ce que vous aussi, vous avez reçu le virement d'aujourdui.... en double ?Ou c'est encore ma banque qui voit flou !
Reçu en double également. Tu es dans quelle banque ?plop962 a dit:Pour ceux qui ont du Iroko Zen en pleine proprirté, est-ce que vous aussi, vous avez reçu le virement d'aujourdui.... en double ?Ou c'est encore ma banque qui voit flou !

Darkedge84 a dit:Remake Live étant bloqué , je voulais faire un gros changement sur Iroko Zen sur Spirit 2 mais plus dispo non plus. C est au moment où tu suis un peu moins que… bref
D autres assurance vie où Iroko est dispo avec peu de frais et 100% des loyers (type Linxea)
J hésite à prendre en direct mais la fiscalité pas top pour moi, et nue propriété ça me paraît loin l échéance (10 ans par exemple…) ou prendre échéance courte…
Vous êtes en direct ou AV sur Iroko ? Merci
Même cas que toigarnuts a dit:TMI de 11 et taux moyen de 6 encore quelques années , iroko en direct et NP serait intéressant ?
darkmilou a dit:tu peux avoir iroko sur l'AV garance les part sont capitalisante , les délais de jouissance sont par contre identique au direct
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
AAH, RSA, allocations familiales... La liste des nouveaux montants pour vos aides CAF en 2026
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026