Lukas
Contributeur régulier
On devrait avoir la réponse dans pas longtemps avec la publication du 1er rapport trimestriel pour 2025.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La coupure est prévue le 16 de mémoirebalibalo a dit:Iroko a l'air toujours disponible pour l'instant
Ok merci j essaierais d arbitrer demain pour voirbalibalo a dit:Iroko a l'air toujours disponible pour l'instant
Sur le mail que j'ai reçu de Linxea, ils parlent de mercredi dernierSebLep a dit:La coupure est prévue le 16 de mémoire
Test effectué, inaccessiblegarnuts a dit:Ok merci j essaierais d arbitrer demain pour voir
Personne n'a la réponse ? J'ai fait quelques recherches, mais sans trouver l'info spécifique. Je parle bien de la stratégie à terme et non actuelle. Pour envisager une éventuelle souscription en direct.hhh a dit:Savez-vous si Iroko a récemment mis à jour sa répartition cible entre actifs français et étrangers ?
Correct chez moi.plop962 a dit:Pour ceux qui ont du Iroko Zen en pleine proprirté, est-ce que vous aussi, vous avez reçu le virement d'aujourdui.... en double ?Ou c'est encore ma banque qui voit flou !
Reçu en double également. Tu es dans quelle banque ?plop962 a dit:Pour ceux qui ont du Iroko Zen en pleine proprirté, est-ce que vous aussi, vous avez reçu le virement d'aujourdui.... en double ?Ou c'est encore ma banque qui voit flou !
Darkedge84 a dit:Remake Live étant bloqué , je voulais faire un gros changement sur Iroko Zen sur Spirit 2 mais plus dispo non plus. C est au moment où tu suis un peu moins que… bref
D autres assurance vie où Iroko est dispo avec peu de frais et 100% des loyers (type Linxea)
J hésite à prendre en direct mais la fiscalité pas top pour moi, et nue propriété ça me paraît loin l échéance (10 ans par exemple…) ou prendre échéance courte…
Vous êtes en direct ou AV sur Iroko ? Merci
Même cas que toigarnuts a dit:TMI de 11 et taux moyen de 6 encore quelques années , iroko en direct et NP serait intéressant ?
darkmilou a dit:tu peux avoir iroko sur l'AV garance les part sont capitalisante , les délais de jouissance sont par contre identique au direct