Bonjour Fred,
voici ma seconde réponse à votre post car la premiere 'est visiblement pas passé, je dois encore faire des efforts en informatique !
Pour répondre à votre question, Auarelia est un gestionnaire qui gere plusieurs de mes appartements et il n'y a eu jusu'à aujourd'hui strictement aucun probleme, j'ai investi dans plusieurs résidences 5trois au total) et les loyer ssont versés comme convenu sans retard ni un centime manquant... et c'est ce que nous demandons le plus en tant qu'investisseurs. Aussi, j'ai traversé une période de séparation personnelle qui nous a obligé de nous séparé d'un de nos biens Aquarelia acquis ensemble. Cette revente à été faite en mai 2009 et finalisée (avec petite plus value) en septembre 2009. C'est un autre client du grope qui s'est positionné comme acquéreur et le tout s'est merveilleusement bien passé. Nous avosn meme une fos participé à une assemblée et avosn rencontré dauters investtisseurs et les avis sont assz unanymes, tout le monde est ravi de la gestion, du sérieux etc...
Donc mon conseil serait d'y aller !
En esperant que mon experience vos sera utile, n'hesitez pas m'écrire si vous avez besoin de précisions et que je puisse vous les apporter.
Bien à vous,
RV