fanto
Membre
Ok merci pour cette réponse claire gunday , c'est bien ce que je pensais ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
gunday a dit:Pour faire simple, si l'Angleterre quitte l'Europe, les marchés vont paniquer et risque de fortement baisser.
J'estime la probabilité à plutôt faible, mais bon, faut pas grand chose pour stresser les marchés.
Au passage, bientôt reviendra le problème de la Grèce, et on aura le même schéma.
Ensuite, on refera un tour sur le pétrole.
Puis un tour sur l'endettement des états.
Puis un tour sur la faiblesse de la croissance chinoise.
Puis un tour sur la faiblesse de la croissance européenne.
Au final, si vous voulez un moment calme pour investir, soyez patient, d'ici un siècle ou 2, y a un espoir que l'humanité devienne plus sage, et ne s'emballe pas à la moindre alerte.![]()
cdam a dit:d'ailleurs la reine a dérogé à la règle et donné son avis
ZRR_pigeon a dit:ni meme nettoyer ses propres toilettes,.
buffetophile a dit:elle a le choix entre " confiance bleue" pour l'incontinence légère et " confiance verte " pour l'incontinence lourde .![]()
Là, votre argumentaire, il se décompose en deux thèmes :ZRR_pigeon a dit:En quoi l'avis d'une mamie de 90 ans, qui n'a jamais fait de courses elle même ....
est-il utile ?
Toutes ces têtes couronnées....quel gâchis, quelle inutilité.
paal a dit:Dans notre cas, au lieu d'entretenir un seul monarque, nous avons en France un système qui en entretient plusieurs, tant qu'ils survivent !
paal a dit:- l'utilité d'un monarque (dans la forme), ce que la France aura connu jusqu'il n'y a pas si longtemps ...
Merlynx a dit:gunday a bien résumé !
Ce qu'on vous propose est bien mieux que la première fois, mais vous payez le fait d'avoir un conseiller en face de vous.
A noter que vous n'avez pas rebondi sur ma question concernant le produit structuré. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à lire les petites lignes, ça me semble un produit audacieux pour un premier pas dans le monde boursier...
Et encore une fois, chercher des conseils sur "que va faire la bourse dans les 1, 2 ou 5 ans à venir?", croyez bien que si on le savait, on serait tous rentier![]()
Vous pouvez contacter tous les conseillers que vous voulez, ils n'en savent rien non plus...