virginie57
Contributeur
https://www.moneyvox.fr/actu/21252/...lance-par-un-eurodepute-et-sauvons-les-riches
voilà qui va encore un peu animer le débat
voilà qui va encore un peu animer le débat

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:ok quels sont leurs critères pour savoir quelles sont les banques " les plus nuisibles " ?![]()
buffetophile a dit:ok quels sont leurs critères pour savoir quelles sont les banques " les plus nuisibles " ?![]()
Vanille95 a dit:Socialement responsable, ce n’est pas seulement refuser d’investir dans des entreprises esclavagistes du bout du monde ou dans des projets qui vont dégrader l’environnement ; c’est aussi
Je n’ai pas les moyens d’aller visiter les paradis fiscaux pour vérifier si mes banques y sont présentes ou représentées mais, j’acquière un peu plus chaque jour la certitude que les pratiques en vigueur dans le secteur bancaire se rapprochent dangereusement de celles que l’on connaît dans le secteur de la téléphonie. Et, ça, c’est loin d’être socialement responsable !
- traiter avec décence les milliers de collaborateurs qui permettent l’obtention de résultats financiers en progression constante mais dont ils ne percevront pas une miette,
- ne pas s’engager dans ce gâchis humain de grande envergure qui consiste à broyer un peu plus chaque jour ses propres salariés dans ce grand jeu de dupes où ils ne sont que des pions que l’on déplace d’un site à l’autre en attendant de les jeter aux oubliettes.
perussonne a dit:Au fait, canto a-t-il vidé ses comptes (dont le montant total n'a certainement rien à voir avec la majorité des intervenant de ce forum) ?
Faites ce que je dis... pas ce que je fais![]()
perussonne a dit:, canto :
Vanille95 a dit:Je n’ai pas les moyens d’aller visiter les paradis fiscaux pour vérifier si mes banques y sont présentes
ZRR_pigeon a dit:(j'essaie de valider mon examen "Provoc 101" du cours dispensé par Maitre Buffeto.)