Turbo-057
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]
Une initiative sympa.
Qui j'espère sera étendu et pérennisée par la suite.
Une initiative sympa.
Qui j'espère sera étendu et pérennisée par la suite.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Turbo-057 a dit:Qui j'espère sera étendu et pérennisée par la suite.
philB a dit:Vous avez raison, il faut faire appel à des experts:
- des cours de génétique dispensés par Novartis
- .....
- des cours de diététique par Ronald McDonald...
Que croyez-vous être l'objectif des banques ? Former des gens "moins dépendants de leur interlocuteur", c'est à dire des banques ???ZRR_pigeon a dit:...pour des initiatives qui tendent a faire devenir les gens moins crédules, moins moutons, moins dépendant de leur interlocuteur. des citoyens avertis.
jamais j'espère, si la formation est assurée, directement ou indirectement, par les banques.stunt38 a dit:Belle initiative qui a au moins le mérite d'exister, à quand la même chose en France ??!
philB a dit:L'éducation financière assurée par des banques, vous ne trouvez pas que c'est totalement contradictoire avec ce que vous avez écrit:
buffetophile a dit:s'ils cherchent un intervenant ( objectif )pour parler de gestion patrimoniale , je propose ma candidature ....![]()
Turbo-057 a dit:Donc rien d'étonnant à l'allemand.
buffetophile a dit:ok mais déjà que le langage financier c'est de l'hebreu , y'a de quoi y perdre son latin surtout si on parle comme une vache espagnole....![]()
Snipy a dit:#phraseCulte
philB a dit:jamais j'espère, si la formation est assurée, directement ou indirectement, par les banques.
Ma réponse est dans mes messages précédents. En résumé:stunt38 a dit:Ah bon et pourquoi ça ??![]()