Ing direct vie

andoine a dit:
Il est tout a fait possible d'arbitrer en ligne sur le contrat ING direct VIE...

C'est absolument anti ergonomique, je le reconnais...

C'est la case orange: "autre transaction", en dessous des cases bleus, "versement libre" et "gérer votre contrat" (qui ne gère rien du tout).

oui j ai indiqué que je voulais dire par là que:
ce contrat est lent à la réaction...

donc la discussion est maintenant plutôt sur la réactivité du contrat par rapport aux ordres donnés en ligne;

Comme quoi, il n'y a pas que le contrat qui est lent à la réaction. :P

Sinon ZRR, j'ai fait très peu d'arbitrage depuis l'ouverture, à cause du choix très limité d'UC. Je n'ai pas réussi pour l'instant à faire des plus valus de folie... (3-4% depuis l'ouverture fin d'année précédente sur les sommes sur les UC).

andoine a dit:
Comme quoi, il n'y a pas que le contrat qui est lent à la réaction. :P

Sinon ZRR, j'ai fait très peu d'arbitrage depuis l'ouverture, à cause du choix très limité d'UC. Je n'ai pas réussi pour l'instant à faire des plus valus de folie... (3-4% depuis l'ouverture fin d'année précédente sur les sommes sur les UC).

Leur présentation et calculs sont peu ergonomique; les plus value (ou moins value) affichées sont souvent fausse, ou en tout cas pas calculées comme j'aimerais(c est a dire en différentiel par rapport aux rachats) il faut tout reprendre sur excel si on veut vraiment suivre ce que devient son argent;
je n ai pas ouvert ce compte pour les UC maiss pour la prime, mais je gère quand même.. 3 ou 4 arbitrages a l'année; par exemple j'en ai marre de trainer axa or et matières première (-30%) sur 100 euros..mais peut être cela va remonter?????? et je pense qu il est un peu tard pour basculer cela sur le cac ing..

buffetophile a dit:
l’appât irrésistible de la primette ?
Primette + primette .. = € 340 depuis le 1er janvier ... ça va ... je prends

Merci pour vos réactions.
J'ai complètement zappé le bouton "autres transactions"...
Nous dirons que l'ergonomie est mal pensée, je ne vois pas leur intérêt à dissimuler volontairement la gestion en ligne.
Bon week-end !

pseruse a dit:
Nous dirons que l'ergonomie est mal pensée, je ne vois pas leur intérêt à dissimuler volontairement la gestion en ligne.

ZRR_pigeon a dit:
tu crois qu'ils veulent perdre des clients volontairement ?
pense au nombre d'assurés sur le contrat ING qui n'ont pas trouvé comment faire en ligne....et le bouche à oreille qui s'en suit...

En une après-midi on reconnait tous que c'est très mal fait et que ce n'est pas au niveau d'une banque en ligne à la pointe comme ING. Et eux depuis le temps ne s'en seraient pas rendu compte et n'auraient pas pu changer les boutons en mettant "Gestion papier" et "Gestion en ligne" ? Non ?

lopali a dit:
En une après-midi on reconnait tous que c'est très mal fait et que ce n'est pas au niveau d'une banque en ligne à la pointe comme ING.

non mais ca c'est parce qu'eux , ils n'espionnent pas notre forum comme certains qui n'ont que ca à faire .....si vous voyez à qui je pense.....:biggrin:

buffetophile a dit:
non mais ca c'est parce qu'eux , ils n'espionnent pas notre forum comme certains qui n'ont que ca à faire .....si vous voyez à qui je pense.....

:biggrin: Chuuuuut......... :shades:

moietmoi a dit:
Leur présentation et calculs sont peu ergonomique; les plus value (ou moins value) affichées sont souvent fausse, ou en tout cas pas calculées comme j'aimerais(c est a dire en différentiel par rapport aux rachats) il faut tout reprendre sur excel si on veut vraiment suivre ce que devient son argent;
je n ai pas ouvert ce compte pour les UC maiss pour la prime, mais je gère quand même.. 3 ou 4 arbitrages a l'année; par exemple j'en ai marre de trainer axa or et matières première (-30%) sur 100 euros..mais peut être cela va remonter?????? et je pense qu il est un peu tard pour basculer cela sur le cac ing..

BFM Business rabâche toute la journée que 2015 sera l'année de la volatilité. Attendez un peu pour le cac peut être...

Mais avec les délais d'arbitrage, c'est quand même limite ...

andoine a dit:
BFM Business rabâche toute la journée que 2015 sera l'année de la volatilité. Attendez un peu pour le cac peut être...

Mais avec les délais d'arbitrage, c'est quand même limite ...

Si c'est pour de l'investissement long terme les délais ne poseront pas de problèmes.

Si maintenant vous souhaitez faire des allers-retours en bourse, d'autres outils sont prévus pour ça : PEA, CTO, etc.

Cordialement.

Retour