charleshubert
Contributeur régulier
J ai fait ouvrir un pea à ma fille l année dernière.
aucun souci jusque là. Compte ouvert avec un compte courant terminant par 40, un autre par 41, un compte titre et un compte nommé Pea. courant septembre, j ai voulu lui faire prendre une carte bancaire ainsi qu un chéquier. Pour cela on lui demande de verser 300 euros sur le,compte terminant par 40. Elle s execute.
suite à la,réception de sa carte, et apres activation de celle ci, elle souhaite faire un retrait et un paiement qui lui sont refusés.
appel au service client qui lui dit que c est normal car sa carte est rattachee au compte 41 qui n est autre que son compte bourse.
aussi, il lui indique de faire un mail en expliquant la situation tout en demandant la suppression de sa carte pour ce compte avec demande d une nouvelle carte a rattacher sur le compte terminant par 40, je rappelle nmr de compte sur lequel il lui a été demande de verser les 300 euros. Là encore, elle s exécute.
entre temps, elle,réceptionne son chéquier qui lui est bien rattaché au compte terminant par 40.
Reception hier de sa nouvelle carte qui est encore rattachée au mauvais compte, soit à celui lié à son compte bourse qu il,aurait du appeler compte especes.
bref appel une nouvelle fois au,service client qui indique une nouvelle fois qu il ne peuvent intervenir, que l on doit adresser des mails,afin que la,situation ne s arrange et impossibilité de parler à un responsable.
Fortuneo,au,top,quand même un chéquier lié au bon compte et la,carte bancaire liée au compte bourse
du coup, elle,va ouvrir chez BforBank et garder son pea à Fortuneo
aucun souci jusque là. Compte ouvert avec un compte courant terminant par 40, un autre par 41, un compte titre et un compte nommé Pea. courant septembre, j ai voulu lui faire prendre une carte bancaire ainsi qu un chéquier. Pour cela on lui demande de verser 300 euros sur le,compte terminant par 40. Elle s execute.
suite à la,réception de sa carte, et apres activation de celle ci, elle souhaite faire un retrait et un paiement qui lui sont refusés.
appel au service client qui lui dit que c est normal car sa carte est rattachee au compte 41 qui n est autre que son compte bourse.
aussi, il lui indique de faire un mail en expliquant la situation tout en demandant la suppression de sa carte pour ce compte avec demande d une nouvelle carte a rattacher sur le compte terminant par 40, je rappelle nmr de compte sur lequel il lui a été demande de verser les 300 euros. Là encore, elle s exécute.
entre temps, elle,réceptionne son chéquier qui lui est bien rattaché au compte terminant par 40.
Reception hier de sa nouvelle carte qui est encore rattachée au mauvais compte, soit à celui lié à son compte bourse qu il,aurait du appeler compte especes.
bref appel une nouvelle fois au,service client qui indique une nouvelle fois qu il ne peuvent intervenir, que l on doit adresser des mails,afin que la,situation ne s arrange et impossibilité de parler à un responsable.
Fortuneo,au,top,quand même un chéquier lié au bon compte et la,carte bancaire liée au compte bourse
du coup, elle,va ouvrir chez BforBank et garder son pea à Fortuneo