Immobilier - la nouvelle donne

moietmoi a dit:
Sur le fond , j'ai cru comprendre que la vie dans le Val de Loire est plutôt agréable ?
oui mais certains d'une autre génération pensent que c'est le désert de Gobi ......que nous ne pouvons pas avoir de vie sociale , ni sportive ni de loisirs.... :ROFLMAO:
alors que c'est dans les endroits où l'immobilier (pro et personnel ) est le moins cher que les BNC sont les meilleurs ...

incompréhensible ( pour moi )

pchmartin a dit:
Pourquoi associer le fait d'être à moins d'un km de la mer à la glandouille !!
bien sur on ne peut pas généraliser ...mais je vois bien les teneurs des petites annonces sur les groupes facebook professionnels
pchmartin a dit:
Et puisqu'on parle de kiné, la mienne à La Rochelle commence à 8h le matin , fait des domiciles dans la journée ( en vélo !), et finit au cabinet vers 19H30....
oui une vie normale de libéral en somme ....:cool:

Buffeto a dit:
oui mais certains d'une autre génération pensent que c'est le désert de Gobi ......que nous ne pouvons pas avoir de vie sociale , ni sportive ni de loisirs.... :ROFLMAO:
alors que c'est dans les endroits où l'immobilier (pro et personnel ) est le moins cher que les BNC sont les meilleurs ...

incompréhensible ( pour moi )
Sur le fond, n'est pas que ces générations ne voient pas un boulot à vie, mais envisagent 5 ou 15 postes au gré des ans.
Effectivement,c'est le goût actuellement et il vaut mieux être dans une zone de multiples emplois, plutôt que dans un endroit moins porteur d'opportunités, même si le boulot à vie leur amènerait les satisfactions.

moietmoi a dit:
Sur le fond, n'est pas que ces générations ne voient pas un boulot à vie, mais envisagent 5 ou 15 postes au gré des ans.
Effectivement,c'est le goût actuellement et il vaut mieux être dans une zone de multiples emplois, plutôt que dans un endroit moins porteur d'opportunités, même si le boulot à vie leur amènerait les satisfactions.
je ne sais pas .....
j'ai un peu de mal à comprendre comment certains raisonnent ....
chacun a ses propres choix , ce qui me dérange c'est lorsque je vois sur des groupes facebook la litanie de plaintes alors que leur situation résulte de leurs propres ( mauvais ) choix ....

mais ceci nous éloigne un peu de la nouvelle donne en immobilier ...:cool:

Buffeto a dit:
mais ceci nous éloigne un peu de la nouvelle donne en immobilier ...:cool:
La donne à venir - avec les taux de crédit qui explosent (à priori) - c'est le cash ! :giggle:

Retour