Stef29
Contributeur régulier
Je ne sais pas si les grosses retraites + 2500 € par exemple sont revalorisées ? Mais dans beaucoup de boîtes depuis 2 ans les augmentation générales sont = à 0%. Les augmentations individuelles concernent les plus petits salaires....

.









