Axiles
Contributeur régulier
C’est source InSee toujours.D-Jack a dit:Une source différente [lien réservé abonné] et intéressante, qui recoupe partiellement ce qui est raconté plus haut ... mais pas tout à fait , et avec un autre éclairage, qui me semble personnellement moins "biaisé" par la volonté de démontrer quelque chose que d'autres ici, forçant parfois un peu le trait...
(je ne crois pas que la source soit discutée ?) ...et en postant ceci je me pose aussi la question du nombre d'organismes étatiques ou assimilés qui se penchent sur ces questions ... et sur les économies budgétaires qui pourraient résulter de la réduction de ces redondances (il n'y a pas de petites économies !)
Afficher la pièce jointe 55080
Et inégalités.fr est une association militante (très à gauche d’ailleurs), rien d’officiel malgré un nom probablemt volontairement trompeur
...
) ...et en postant ceci je me pose aussi la question du nombre d'organismes étatiques ou assimilés qui se penchent sur ces questions ... et sur les économies budgétaires qui pourraient résulter de la réduction de ces redondances (il n'y a pas de petites économies !)

)
.... puisqu'il parait que les retraités ne devraient recevoir que le minimum vital !!!