ils n'ont rien d'autre à faire ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
aux infos régionales ce matin :
" hier , une centaine de manifestants s'est regroupée devant l'hôtel de ville pour protester contre l'intervention américaine au Venezuela "
:ROFLMAO:

Tout le monde ne peut pas être forumeur voire modo sur MV !

Mais pourquoi manifester pour un truc dont nous n'avons aucun pouvoir d'intervention ? DT fait ce qu'il veut et personne ne l'en empêchera (et encore moins la France...)

Buffeto a dit:
" hier , une centaine de manifestants s'est regroupée devant l'hôtel de ville pour protester contre l'intervention américaine au Venezuela "
y'avait personne dans ma commune :biggrin:

Les mêmes ne manifestent pas contre la répression sanglante en Iran. C'est de l'indignation sélective à géométrie variable...
C'est d'ailleurs le plus grand reproche que je fais au camp dit "progressiste", c'est de choisir prudemment ses combats !

Buffeto a dit:
Et Donald, pris de panique devant cette héroïque action, comment a-t-il réagi ?

mvhrb888 a dit:
Et Donald, pris de panique devant cette héroïque action, comment a-t-il réagi ?
il va envoyer ses commandos delta pour ramener le calme dans la commune ...
il prend la chose très au sérieux ... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
Difficile de juger
- si c'est exactement ce que tu rapportes, ils sont la conscience de l'humanité et on ne peut que s'en féliciter.
Le nombre compte peu, l'histoire leur rendra hommage.
- si c'est pour demander le rétablissement d'un dictateur, ils ne sont que.méprisables.

moietmoi a dit:
- si c'est exactement ce que tu rapportes,
je t'ai juste écrit ce que j'ai entendu à la radio ce matin ...

Je n'ai aucun moyen de vérifier si le journaliste relate la réalité des faits ( en réalité il a ajouté que c'était suite à un appel des organisations " de gauche " , mais je peine à le croire . :ROFLMAO: )

Buffeto a dit:
je t'ai juste écrit ce que j'ai entendu à la radio ce matin ...

Je n'ai aucun moyen de vérifier si le journaliste relate la réalité des faits ( en réalité il a ajouté que c'était suite à un appel des organisation " de gauche " , mais je peine à le croire . :ROFLMAO: )
Ben non, c'est JLM qui défend son copain :sneaky:....
(Ceci dit, la méthode de DT est évidemment condamnable pour la violation de facto du droit international sur lequel il s'assoit manifestement, même si Maduro lui même est condamnable pour un tas de raisons)

Il faut manifester pour se faire entendre .
Moi je crie haut et fort
A bas les boutons pression !
Vive les fermetures éclair !!!

TOM2 a dit:
Il faut manifester pour se faire entendre .
Moi je crie haut et fort
A bas les boutons pression !
Vive les fermetures éclair !!!
Ah on voit bien que tu ne l'es jamais pincée dans un zip ! :eek:

Retour