Hydrogen Refueling Solutions - FR0014001PM5 ALHRS

D-Jack a dit:
Bon, l'affichage de ce cours (?) doit être spécifique à "Bourse Direct" (curieux, ce n'est pas le prix de l'OPO) ... mais oui, le cours ne devrait pas bouger jusqu'au début de la cotation
ah oui... j'ai donné mon PRU.. certain qu'avec 7 actions et le prix de 1 € l'ordre... le cours est indiqué a 25.3 €. Désolé d'innonder le TOPIC mais c'est ma première IPO, je découvre...

mimidouxe a dit:
ah oui... j'ai donné mon PRU.. certain qu'avec 7 actions et le prix de 1 € l'ordre... le cours est indiqué a 25.3 €. Désolé d'innonder le TOPIC mais c'est ma première IPO, je découvre...
Tiens, il y a des frais sur les IPO chez BD ? !!! ... c'est gratuit chez Fortuneo

Début de la richesse avec 10 actions.....
Dispo sur boursorama

1612597046854.png

En espérant que le premier jour soit comme l'introduction d'hier de pherecydes
+173% a l'ouverture pour finir a +65% en fin de journée ahah.

Sm1le22 a dit:
Tout dépend de l'objectif, selon qu'il s'agisse de compléter sa ligne ou de prendre sa PV vite fait ;-)

Sm1le22 a dit:
Quand j'ai vu ça j'ai regretté de ne pas avoir pris des HRS.

Est-ce que vous pouvez déjà mettre un ordre de vente pour profiter de la potentielle accélération haussière à l'ouverture ?

Je pense oui, je serai au taquet a 9h pour voir si il y a une accélération

J’avais « demandé » 10 actions ... je me retrouve avec 1 ... je comprend la mécanique de l’allocation ... mais c’est assez ridicule quand même !

Pour ceux chez Fortuneo, vous avez eu vos actions ?

Oui j'ai eu mes 2 actions sur les 20 demandées, le début de la richesse :ROFLMAO:

Bon bah 0 pour moi alors, ça m'apprendra à jouer trop petit bras et ça me servira de leçon pour les prochaines introductions en bourse qui m'intéressent.

Julien954 a dit:
Quand j'ai vu ça j'ai regretté de ne pas avoir pris des HRS.

Est-ce que vous pouvez déjà mettre un ordre de vente pour profiter de la potentielle accélération haussière à l'ouverture ?
Tu peux toujours tenter MEDESIS PHARMA SA (clôture OPO lundi 8 février @ 17:00)

Thoryn13 a dit:
Bon bah 0 pour moi alors, ça m'apprendra à jouer trop petit bras et ça me servira de leçon pour les prochaines introductions en bourse qui m'intéressent.
Tu en avais demandé moins de 10 ?!

D-Jack a dit:
Tu en avais demandé moins de 10 ?!

Oui c'est pour ça que je dis que c'est entièrement de ma faute, comme c'était la première fois je voulais juste tester avec 5 actions, au moins j'aurais appris de cette erreur 😓

Thoryn13 a dit:
Oui c'est pour ça que je dis que c'est entièrement de ma faute, comme c'était la première fois je voulais juste tester avec 5 actions, au moins j'aurais appris de cette erreur 😓
Relativisez, vous ne pouviez pas savoir si l’offre allait être un succès ou non.

Il sera toujours temps de se positionner lorsque la valeur sera échangeable.

0 sur 5 chez bd

Thoryn13 a dit:
Pour ceux chez Fortuneo, vous avez eu vos actions ?
J'en avais commandé que 8.
Je vois une ligne HRS dans mon portefeuille mais pour le moment aucune quantité et un cours à 0.
Je pense donc au vue du pourcentage servi que je n'aurai aucune action... nevermind

yoja a dit:
0 sur 5 chez bd

Chez BD ou ailleurs, c'est pareil.
Ce n'est pas le broker qui décide de cette attribution finale.;)

rémois a dit:
Chez BD ou ailleurs, c'est pareil.
Ce n'est pas le broker qui décide de cette attribution finale.;)
Oui je me doute

Il sera encore temps de l'acheter après l'IPO si l'action est qualitative.
Et dans ce cas elle sera haussière sur plusieurs mois / années, et on en reparlera sur ce fil bien longtemps ;).

D'ailleurs rien ne l'empêche de baisser, et par conséquent de l'avoir moins cher par rapport à son prix d'introduction quelques semaines après.

Sur les actions américaines par exemple, il y'a période de lock up, c'est à dire la période ou les investisseurs pré IPO les plus importants n'ont pas encore le droit de revendre leurs titres, et souvent vers la fin de cette période l'action remonte.

Retour