Jeune_padawan
Influenceur
C'est pas contre toi en particulierD-Jack a dit:Pan sur le bec !![]()
. Mais c'est la triste réalité, regarde la famille Arnault a changé il y a 2 semaines sa structure de contrôle de LVMH et personne n'en a parlé sur le fil LVMH (pour info j'ai même pris les paris sur quand l'info sortirait). Pourtant c'est une action simple à suivre : CAC40, action française, ...Je te ne parle même pas des demandes "Quels cours d'achat ?"
Quelques fois je répondrais bien: "Faites vous fantocher, vous gagneriez du temps". Fantocher dérive bien de fantoche le terme peu glorieux.Où les monologues sur les nordiques ou les dialogues à 2 avec poam5356. Bref j'ai déjà expliquer ce que j'en pensais.
Tu sais que suivre les actions ça prend du temps le temps d’analyser, de traduire au besoin ou de faire un travail de recherche. Tout ça pour intéresser 5 personne...
A la fin tu te lasses parce que c'est chronophage et que ça n'attire pas les foules (@poam5356
)Donc comme je ne m'y retrouve plus je discute en MP avec des personnes qui s'intéresse vraiment à la bourse. Gros avantage c'est que chacun est conscient des risques pas besoin de préciser et tu peux aller sur des actions/produits moins communs.
Pour revenir à Schneider, @The Blue Line pourra détailler mais en gros il a observé une possible correction de gap auquel on peut ajouter une valorisation généreuse et des investissements IA qui coute de plus en plus cher : la probabilité de baisse devient importante.