dédis
Membre
Courrier à adresser :
SURAVENIR - DEPARTEMENT CLIENTS
232 rue Général PAULET
29802 BREST CEDEX 9
232 rue Général PAULET
29802 BREST CEDEX 9
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci mais courrier avec quoi dedans ? Chez Spirica il y a un document à imprimer, RIB compte-titre à fournir et une deadline.dédis a dit:Courrier à adresser :
232 rue Général PAULET
29802 BREST CEDEX 9
En même temps, avec Spirica et Suravenir qui font de l'acceptation par défaut c'est pas étonnant. Surtout dans des délais aussi court. Perso, j'arrive juste au bout de ma réflexion.Atys a dit:Dans les échos ils annoncent que 60% des gens ont accepté l'offre de H2O.
Merci pour ce modèle de courrier. Donc j'en conclue que la deadline était le 25 novembre ? C'est très court.dédis a dit:[lien réservé abonné]
pour le RIB chez Fortuneo, vous allez sur le compte-titre espèces, puis "Coordonnées bancaires".devel a dit:Au final, réponse positive de Survenir, ils ont du déjà avoir des soucis :
"Bonjour,
Suravenir a adressé à l'ensemble des clients concernés le courrier en pièce jointe par email ou par voie postale au début du mois de novembre.
Toutefois, dans la mesure où vous indiquez ne pas avoir reçu cette communication, nous prenons en compte votre choix de ne pas bénéficier de l'offre transactionnelle proposée, ni de procéder à un transfert des parts vers un compte titre.
Je reste ainsi que l'ensemble des équipes de Suravenir à votre disposition.
Bien cordialement,"
Maintenant, reste Spirica à traiter mais ils demandent un RIB de compte-titre que je n'arrive pas à obtenir chez Fortuneo. Je vais peut-être les envoyer balader et leur dire que je veux les conserver sur l'AV.
Est-ce que ça change quelque chose concrètement que les parts soient sur l'AV ou le compte-titre ?
Mais vous êtes sur que ça va fonctionner ? le compte espèces contient des euros et pas des titres.renan35 a dit:pour le RIB chez Fortuneo, vous allez sur le compte-titre espèces, puis "Coordonnées bancaires".
La moins-value réelle avoisine les 80% (la méthode de calcul de la société de gestion est complètement biaisée). Sans tenir compte du manque à gagner par les sommes immobilisées depuis 2020... Comme le dit Philippe Maupas sur son blog [lien réservé abonné], le casse du siècle pour Lars Windhorst !Ezerian a dit:Ainsi, les porteurs ayant vendu leurs parts de FCP le 14 octobre 2020 et accepté l’Offre recouvreront, selon les fonds, au minimum entre 87,10% et 93,56%* de la valeur de leur investissement total à la date de suspension, le 28 août 2020.
Si je comprends bien, nous subissons une moins value sur cet investissement.