Groupe marchands de biens recherche partenaires

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

NALA

Nouveau membre
Bonjour d'un nouveau
Nous sommes quelques professionnels de l'immobilier qui opérons en marchand de biens, en petits lotissements et sur des ventes judiciaires , pour participer à plus d'affaires nous recherchons d'autres partenaires "associés" qui participeraient à nos tours de table
Pour répartir les risques et les délais nous placons 30 000 à 50 000 euros chacun par affaire.
En général nous misons pour un retour autour de 15 à 25 % an après l'impot SCI et nous faisons tourner notre investissement entre 6 à 18 mois suivant les affaires.
Nous savons bien acheter et nous revendons soit en direct, soit avec des agences qui pratiquent le low coast.
Chaque affaire fait l’objet d’une SCI différente.
Pour plus de détails vous pouvez me contacter sur MP

vous cherchez des pigeons sur le net ?
Si votre affaire était si valable que ça je crois bien que vous n'auriez nullement besoin d'arpenter les forums internet pour trouver des partenaires prêts à mettre de l'argent dans vos affaires !

ceci dit c'est bien essayé : qui ne tente rien n'a rien ! mais en gros les propositions que l'on voit fleurir sur le net sont souvent destinées à du pigeon de haute volée !

Eric57150 a dit:
vous cherchez des pigeons sur le net ?
Si votre affaire était si valable que ça je crois bien que vous n'auriez nullement besoin d'arpenter les forums internet pour trouver des partenaires prêts à mettre de l'argent dans vos affaires !

ceci dit c'est bien essayé : qui ne tente rien n'a rien ! mais en gros les propositions que l'on voit fleurir sur le net sont souvent destinées à du pigeon de haute volée !

Sans préjuger des activités opérées, le message s'adresse à des professionnels qui auront la capacité de juger eux-mêmes de l'opportunité d'une association.
Par ailleurs, Nala m'avait demandé l'autorisation avant de poster ce message, ce que je trouve très correct.

L'activité de Marchand de bien est une activité legale. Elle est inscrite sous le code 701 auprès de l'INSEE.

je suis interressé par votre proposition,
merci de prendre contact par MP, merci

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

cette discutions est elle toujours d'actualité ?

brice2095 a dit:
Bonjour à tous,

cette discutions est elle toujours d'actualité ?

probablement pas, 3 ans après les faits, soit ils sont en train de siroter un cocktail aux Bahamas, soit ils sont en train de siroter un verre d'eau au Pole Emploi :biggrin:

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour