@Sans Encore que quelques fois vous êtes agréables à lire, encore que la plupart du temps vous êtes de mauvaise foi.
Reprendre mes propos 1 par 1 sans arguments ou sources le montre sans problème,
il faudrait peut être descendre de la montagne de temps en temps.
Sans a dit:
: et même inflation en France,
Faux, inflation France 2022 : +5,2% (même base comparable avec R-U).
Sans a dit:
même pénurie de main d'oeuvre , également dans la santé..., grèves et personnes vivant sous le seuil de pauvreté, on n'est pas mal non plus ...
Refaux, pénurie bien plus importante (voir stats R-U + articles de presse).
Sans a dit:
Ça on n'a pas la même situation... quoique : Corse, Nouvelle Calédonie ?
Nouvelle-Calédonie : 3 référendum en faveur de l'attachement à la France. Il y a une partie des indépendantistes qui n'acceptent pas la défaite utilisant des moyens retors. Sauf et sur ce le gouvernement a raison, les référendums sont légaux et respectent les accords de Nouméa.
Quand à la Corse elle n'a pas connue la période de Troubles comme disent pudiquement les anglais et la violence sanguinaire du conflit nord-iralandais. En Irlande du Nord, il y a encore des mur de séparation entre quartiers.
Mais encore 1 fois avec votre mauvaise fois, vous allez me dire que c'est pareil.
Sans a dit:
C'est vrai , tout va bien pour les entreprises françaises
Et ben oui !
D'ailleurs je vais reprendre une analyse de PwC qui vous caractérise si bien @Sans :
Dans un pays où la morosité et la complainte font partie de l’ADN collectif, il reste compliqué de faire entendre que les entreprises investissent en prenant des risques dans un monde incertain.
[lien réservé abonné]
Sans a dit:
C'est vrai, les français estiment que l'Europe est une réussite
Encore une fois oui :
[lien réservé abonné]
Sans a dit:
Trop facile de crier au complotisme, dès qu'on est en désaccord
Non. Il m'arrive d'être en désaccord sur d'autre sujet mais ici on est bien dans la théorie du complot (il fallait écouter la vidéo 30 sec).
Et vous ? Incapable de sortir des données chiffrées des vos pseudos affirmations.