Jkf
Membre
Ah il y aurait donc bien un sujet sur les fraisdarkmilou a dit:J'ai 0,6 sur iroko zen avec garance !!!!
, mais comme le conseille @Nature, il faut peut être ne pas trop en parler 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah il y aurait donc bien un sujet sur les fraisdarkmilou a dit:J'ai 0,6 sur iroko zen avec garance !!!!
, mais comme le conseille @Nature, il faut peut être ne pas trop en parler 
Regarde ce post, et parmi les choix, il y a bien le "Rachat partiel".pp29 a dit:Versement en ligne possible mais rachat partiel en ligne impossible !!

Spirica est long pour le prélèvement mais ils investissent les fonds avant donc ce n'est pas trop gênant.Noor a dit:Suite de mon adhesion Garance : 17 jours entre l'adhésion et le prélèvement. Plus long que Spirica qui n'est déjà pas rapide...
D'accord avec toi concernant la qualité du site. Non seulement, il mouline, mais les données fournies sont vraiment basiques. Nous avons aussi des contrats chez Afer et eux sont beaucoup plus rigoureux en gestion de données, avec la possibilité d'éditer des états intermédiaires complets, et une gestion beaucoup plus fluide des arbitrage. (Je tutoie, peut être à tort, je ne sais pas s'il faut vouvoyer ou pas ici !!!)garnuts a dit:j attends encore que le service client me rappelle depuis janvier
c est vrai que le site est moyen , ca mouline toujours !! doivent pas trop investir sur les serveurs
On se tutoie tous!Remy_Thoiry a dit:D'accord avec toi concernant la qualité du site. Non seulement, il mouline, mais les données fournies sont vraiment basiques. Nous avons aussi des contrats chez Afer et eux sont beaucoup plus rigoureux en gestion de données, avec la possibilité d'éditer des états intermédiaires complets, et une gestion beaucoup plus fluide des arbitrage. (Je tutoie, peut être à tort, je ne sais pas s'il faut vouvoyer ou pas ici !!!)
C'est noté. Je me suis exilé d'un autre forum que je ne citerai pas, donc je me fais au style maison... Merci pour ton aide à l'intégration. Je vois que l'ambiance est bienveillante icigarnuts a dit:On se tutoie tous!
pour le moment garance, je n y verse plus rien, c est ouvert, on verra plus tard
De plus, tu as un arbre comme avatar, tu es donc fatalement une personne bienRemy_Thoiry a dit:C'est noté. Je me suis exilé d'un autre forum que je ne citerai pas, donc je me fais au style maison... Merci pour ton aide à l'intégration. Je vois que l'ambiance est bienveillante ici
L'ambiance est bienveillante, souvent, avec parfois des incidents de parcours. On en trouve quelques traces sur le forum, qu'on finit par oublierRemy_Thoiry a dit:C'est noté. Je me suis exilé d'un autre forum que je ne citerai pas, donc je me fais au style maison... Merci pour ton aide à l'intégration. Je vois que l'ambiance est bienveillante ici
.Ah oui, c'est embêtant ! Vous avez bien fait de signaler, tenez-nous au courant.lebadeil a dit:L'ambiance est bienveillante, souvent, avec parfois des incidents de parcours. On en trouve quelques traces sur le forum, qu'on finit par oublier.
Sur Garance, on est plusieurs a avoir identifié une anomalie au 2e versement depuis le mois de Janvier.
On ne peut pas choisir librement l'allocation.
Le système alloue les % par UC qu'on avait précédemment.
On rame ensuite pour corriger .....
Déjà signalé au service client. En espérant qu'ils corrigent un.jour.
C'est ce que j'ai fait , mais je n'ai pas trouvé ca très professionnel ! j'attends .....jean019 a dit:Tu devrais le réclamer, tous les autres assureurs le fournissent (mais c'est une mutuelle...)
C'est ce que je reproche de manière générale à Garance : pas très pro. Leur interface Web est nullissime, par exemple.lebadeil a dit:C'est ce que j'ai fait , mais je n'ai pas trouvé ca très professionnel ! j'attends .....
De ma courte expérience, tu peux attendre LONGTEMPSlebadeil a dit:C'est ce que j'ai fait , mais je n'ai pas trouvé ca très professionnel ! j'attends .....
(voire ad vitam si pas de relance...). Perso, mauvais service client en direct (email), ils répondent quand ça leur chante.Pour ma part, il leur a fallu deux mois et demi pour m'envoyer le rapport annuel d'une de leurs UC "maison"eiders35 a dit:Bonjour
Malheureusement je confirme la déception concernant le service client
Il ne faut surtout pas avoir de demande à faire (je n'ai jamais eu de réponse de leur part)
Habitez-vous dans une ville de « riches » ou de « pauvres » ?
« J'ai des panneaux photovoltaïques et un contrat avec EDF OA depuis 2024, puis-je ajouter une batterie ? »
Crédit immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans au mois de juin
Impôt sur le revenu 2026 : comment déclarer les intérêts de vos livrets, PEL ou comptes à terme
Carte bancaire : 8 raisons pour expliquer un paiement refusé
Recul du CAC 40, Dell, Anthropic... Le journal de la Bourse du 29 mai 2026