GARANCE

darkmilou a dit:
J'ai 0,6 sur iroko zen avec garance !!!!
Ah il y aurait donc bien un sujet sur les frais 😊, mais comme le conseille @Nature, il faut peut être ne pas trop en parler 😬

Versement en ligne possible mais rachat partiel en ligne impossible !!

Suite de mon adhesion Garance : 17 jours entre l'adhésion et le prélèvement. Plus long que Spirica qui n'est déjà pas rapide...

En même temps, c'est une AV, pas une action... ;) :ROFLMAO:

Noor a dit:
Suite de mon adhesion Garance : 17 jours entre l'adhésion et le prélèvement. Plus long que Spirica qui n'est déjà pas rapide...
Spirica est long pour le prélèvement mais ils investissent les fonds avant donc ce n'est pas trop gênant.

garnuts a dit:
j attends encore que le service client me rappelle depuis janvier :)

c est vrai que le site est moyen , ca mouline toujours !! doivent pas trop investir sur les serveurs
D'accord avec toi concernant la qualité du site. Non seulement, il mouline, mais les données fournies sont vraiment basiques. Nous avons aussi des contrats chez Afer et eux sont beaucoup plus rigoureux en gestion de données, avec la possibilité d'éditer des états intermédiaires complets, et une gestion beaucoup plus fluide des arbitrage. (Je tutoie, peut être à tort, je ne sais pas s'il faut vouvoyer ou pas ici !!!)

Remy_Thoiry a dit:
D'accord avec toi concernant la qualité du site. Non seulement, il mouline, mais les données fournies sont vraiment basiques. Nous avons aussi des contrats chez Afer et eux sont beaucoup plus rigoureux en gestion de données, avec la possibilité d'éditer des états intermédiaires complets, et une gestion beaucoup plus fluide des arbitrage. (Je tutoie, peut être à tort, je ne sais pas s'il faut vouvoyer ou pas ici !!!)
On se tutoie tous!
pour le moment garance, je n y verse plus rien, c est ouvert, on verra plus tard

garnuts a dit:
On se tutoie tous!
pour le moment garance, je n y verse plus rien, c est ouvert, on verra plus tard
C'est noté. Je me suis exilé d'un autre forum que je ne citerai pas, donc je me fais au style maison... Merci pour ton aide à l'intégration. Je vois que l'ambiance est bienveillante ici

Remy_Thoiry a dit:
C'est noté. Je me suis exilé d'un autre forum que je ne citerai pas, donc je me fais au style maison... Merci pour ton aide à l'intégration. Je vois que l'ambiance est bienveillante ici
De plus, tu as un arbre comme avatar, tu es donc fatalement une personne bien :biggrin:

Remy_Thoiry a dit:
L'ambiance est bienveillante, souvent, avec parfois des incidents de parcours. On en trouve quelques traces sur le forum, qu'on finit par oublier ;).

Sur Garance, on est plusieurs a avoir identifié une anomalie au 2e versement depuis le mois de Janvier.

On ne peut pas choisir librement l'allocation.

Le système alloue les % par UC qu'on avait précédemment.

On rame ensuite pour corriger .....

Déjà signalé au service client. En espérant qu'ils corrigent un.jour.

Dernière modification:
lebadeil a dit:
L'ambiance est bienveillante, souvent, avec parfois des incidents de parcours. On en trouve quelques traces sur le forum, qu'on finit par oublier ;).

Sur Garance, on est plusieurs a avoir identifié une anomalie au 2e versement depuis le mois de Janvier.

On ne peut pas choisir librement l'allocation.

Le système alloue les % par UC qu'on avait précédemment.

On rame ensuite pour corriger .....

Déjà signalé au service client. En espérant qu'ils corrigent un.jour.
Ah oui, c'est embêtant ! Vous avez bien fait de signaler, tenez-nous au courant.
Quelques frictions sont bien normales, tant que cela reste bien cadré. Joyeuses Pâques

j'avais un gros a priori concernant garance, au vu du fonctionnement du site internet je diffère ma souscription chez eux à une date indéterminée
je vais me laisser tenter par la france mutualiste via meilleurplacement.com

J'ai bien reçu le relevé annuel des situation Garance, mais pas trouvé la rubrique relative aux primes versées non remboursées à fin 2024 pour le calcul du taux PFU de la declaration d'impots (les cases 2VV et 2WW) .

Idem pour vous ?

Tu devrais le réclamer, tous les autres assureurs le fournissent (mais c'est une mutuelle...)

jean019 a dit:
Tu devrais le réclamer, tous les autres assureurs le fournissent (mais c'est une mutuelle...)
C'est ce que j'ai fait , mais je n'ai pas trouvé ca très professionnel ! j'attends .....

lebadeil a dit:
C'est ce que j'ai fait , mais je n'ai pas trouvé ca très professionnel ! j'attends .....
C'est ce que je reproche de manière générale à Garance : pas très pro. Leur interface Web est nullissime, par exemple.

lebadeil a dit:
De ma courte expérience, tu peux attendre LONGTEMPS :ROFLMAO: (voire ad vitam si pas de relance...). Perso, mauvais service client en direct (email), ils répondent quand ça leur chante.

Bonjour
Malheureusement je confirme la déception concernant le service client
Il ne faut surtout pas avoir de demande à faire (je n'ai jamais eu de réponse de leur part)

eiders35 a dit:
Bonjour
Malheureusement je confirme la déception concernant le service client
Il ne faut surtout pas avoir de demande à faire (je n'ai jamais eu de réponse de leur part)
Pour ma part, il leur a fallu deux mois et demi pour m'envoyer le rapport annuel d'une de leurs UC "maison"

Retour