Nature
Contributeur régulier
Dans le pire des cas Garance serait racheté, cela semble logique.Pascal 75 a dit:Garance - Suite
Ayant reçu de récentes informations, je vous confirme que l'ambiance est détestable en interne et à tous les niveaux chez Garance.
Je 🙏🏻que tout cela s'apaise rapidement et soit sans aucune conséquence pour notre épargne.











