GARANCE

Idem, service client vraiment pas terrible. Réponds aux emails quand bon leur semble (voire pas du tout).
"Conseiller" juste là pour vendre ("dépechez vous, la promo n'est valable que ce jour") je n'ai pas l'impression qu'il se charge de la gestion.

Et je crois qu'ils ne fond pas d'Avance non plus (ou du moins c'est évoqué dans les CG, mais je n'ai jamais pi obtenir la notice détaillé pour une avance).

Sachant que Garance peut changer ses conditions générales comme bon leur semble (exemple sur les frais), j'y réfléchirai à deux fois avant d'y placer un montant certain.

Dernière modification:
Nature a dit:
Tu cliques sur :

Afficher la pièce jointe 51543

Cela t'ouvre cette page :

Afficher la pièce jointe 51541

Avez vous mini 1500€ sur votre contrat ? (le mini pour arbitrer)

J'avais ouvert à 500€ de mémoire, et je n'ai trouvé aucun bouton d'artitrage (pas réessayé depuis)

non pas encore, mais j ai reussi a trouver le bouton, mais pas dans l 'endroit de la copie d ecran de Natures

garnuts a dit:
non pas encore, mais j ai reussi a trouver le bouton, mais pas dans l 'endroit de la copie d ecran de Natures

ok ,j'ai une page d'erreur qui s'affiche et je tourne en boucle sur la page de connexion.
Pas vraiment étonné au regard de mon expérience depuis le début...
Service client lancé (à tous les coups je n'aurai aucune réponse, multiples relances quasi certaines).

Dernière modification:
jean019 a dit:
ok ,j'ai une page d'erreur qui s'affiche et je tourne en boucle sur la page de connexion.
Pas vraiment étonné au regard de mon expérience depuis le début...
Service client lancé (à tous les coups je n'aurai aucune réponse, multiples relances quasi certaines).
j attends encore que le service client me rappelle depuis janvier :)

c est vrai que le site est moyen , ca mouline toujours !! doivent pas trop investir sur les serveurs

garnuts a dit:
j attends encore que le service client me rappelle depuis janvier :)

c est vrai que le site est moyen , ca mouline toujours !! doivent pas trop investir sur les serveurs
Pas étonné, j'ai galéré avec le service client (zéro pointé) dès l'ouverture. Et des erreurs à droite à gauche sur le site.
Perso je craindrais fortement d'avoir des difficultés à récupérer l'argent en cas de besoin.

jean019 a dit:
Perso je craindrais fortement d'avoir des difficultés à récupérer l'argent en cas de besoin.
Pour l'urgence, j'ai Suravenir, Spirica et Generali. :ange:

Cela reste une AV, ce n'est pas un livret.

Donc personnellement, zéro inquiétude !!! :giggle: :ROFLMAO:

Leur site est catastrophique

Désolée si la question à déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé : quel délai avez-vous constaté entre la signature de l'adhésion et le prélèvement des fonds ?

1 semaine pour moi, signature le 08/01 et prélèvement le 15/01

Pour info, je n'ai pas encore creusé le sujet avec le service client, mais il semble que sur mon contrat que j'ai souscrit en 2024, j'ai toujours 0,6% de frais de gestion prélevés mensuellement.
Est ce que d'autres personnes qui auraient ouvert leur contrat avant 2026 on remarqué la même chose ?
Merci

kben a dit:
Pour info, je n'ai pas encore creusé le sujet avec le service client, mais il semble que sur mon contrat que j'ai souscrit en 2024, j'ai toujours 0,6% de frais de gestion prélevés mensuellement.
Est ce que d'autres personnes qui auraient ouvert leur contrat avant 2026 on remarqué la même chose ?
Ce sont les frais de gestion. On n'y échappe pas...

Pourquoi voudriez-vous qu'ils disparaissent ?

Pardon, j'ai dû mal formuler.
En fait les frais de gestion sont passés à 0,7% depuis début 2026.
J'étais donc surpris de ne pas constater cette augmentation de frais de gestion sur mes relevés

kben a dit:
J'étais donc surpris de ne pas constater cette augmentation de frais de gestion sur mes relevés
Garde le silence, malheureux, Garance nous lit !
Si le mois prochain, nos frais de gestion passent à 0,7%, tu vas nous entendre !!! :biggrin:

kben a dit:
Plus sérieusement, les FDG sont de :
- 0,6 % sur le fonds euros (comme auparavant)
- 0,7 % sur les UC

kben a dit:
C'est 0,6% sur le fonds en euros et 0,7% sur les UC.

lopali a dit:
C'est 0,6% sur le fonds en euros et 0,7% sur les UC.
C'est petit de copier... :biggrin:

Dernière modification:
Merci pour vos retours.
Effectivement il doit s'agir des frais sur le fond euros alors. Mais j'avoue dans ce cas ne pas bien comprendre la façon dont sont listés les mouvements sur le contrat. Car j'ai bien le détail de ces 0,6% mais pas le détail pour les frais sur UC

J'ai 0,6 sur iroko zen avec garance !!!!

pour info meme problème de souscription impossible sur internet le mois dernier, pour ma compagne,
après le choix des supports, message d'erreur...
d ou souscription par telephone avec conseillé en ligne

cette semaine toujours impossibilité de souscrire pour un nouveau contrat pour moi cette fois
blocage au meme endroit

je vais donc différé ma souscription
je n'ai pas quitté assurancevie.com pour m embeter à nouveau

effectivement aucun soucis chez linxea, macsf, mif ...

Retour