lucienbramard
Contributeur régulier
Coucaren a dit:mais des conseillers se déplacent à votre domicile
Même si on a souscrit chez Garance 100% par internet ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Coucaren a dit:mais des conseillers se déplacent à votre domicile
Ok, merciCoucaren a dit:Carac ,il y a des conseillés qui se déplacent pour vous renseigner et ouvrir le contrat ..ou si vous préférez, vous avez des agences...

Oui, cela serait super d'avoir un retourblablab5664 a dit:Nouvelle réponse de la hotline de GARANCE : " le délai de renonciation court à partir de la date de prélèvement du premier versement", GARANCE est donc le seul contrat à ma connaissance où il faut presque 2 mois (entre la demande validée d'adhésion et la dispo d'un espace client "complet") pour avoir un espace client efficient (i.e avec possibilité de verser ou arbitrer) ...
Pour mon épouse, pour le moment, impossible de valider la "première connexion", je ne sais pas pourquoi ...
J'ai écrit au DG, je vous dirai si cela bouge ...
le conseiller m'a indiqué que non par téléphone. arbitrage gratuit sans contrainte. Mais je n'ai pas été au bout de l'inscription car trop de signaux faibles.hhh a dit:Savez-vous s'il existe des frais de sortie anticipée pour Iroko Zen chez Garance ?
Des règles spécifiques à la SCPI dans ce contrat ?
Merci d'avance.
Ben si, vous avez le bouton pour faire un versement : "gérer mes versements" (visible sur votre capture d'écran)garnuts a dit:Perso , ouvert mi décembre, l ouverture a été laborieuse.
A ce jour, je n ai toujours pas le bouton faire un versement ni réaliser un arbitrage..
Faudrait pas avoir envie de racheter rapidement
Pour Garance, je fais un retour très positif.touesvie14 a dit:Oui, cela serait super d'avoir un retour
Je suis en gestion libreOdy a dit:Ben si, vous avez le bouton pour faire un versement : "gérer mes versements" (visible sur votre capture d'écran)
Pour les arbitrages, il faut être en gestion libre. Si vous êtes en gestion "profilée" ou "sécurisée", vous devez demander le changement.
Vous confondez encore une fois semble-t-il Garance avec LFM pour l'ouverture en gestion sécurisée.Ody a dit:100% Fond Euros, donc Gestion "sécurisée" (la seule disponible lors de l'adhésion en ligne pour 100% Euros)
Via l'espace Garance SmartLife, en cliquant sur la flèche en haut à droite "en 1 clic".garnuts a dit:Ceux qui sont chez garance depuis un moment, comment vous faites pour arbitrer ?
papounet34 a dit:Moi c'est retour très mitigé pour Garance. Je suis aussi en gestion libre.
Pas tellement pour l'ergonomie de l'espace personnel (je ne m'en sers guère) ni pour son rendement (il est bon) mais pour les pratiques commerciales qui se développent au détriment de l'intérêt des anciens clients.
Je fais partie de ceux qui sont rentrés avant l'abandon des frais de versement et de l'augmentation des frais. C'était certes compensé par des abondements futurs ou des pseudo promos black friday, mais tout était déjà dans les tuyaux lors de l'ouverture de mes contrats et ma conseillère le savait pertinemment.
De plus le prélèvement du deuxième contrat a été effectué avant la date initialement prévue par tél.
Le parfum de scandale qui entoure Garance a fini par m'interroger sur la pertinence à leur faire confiance.
Du coup, je les boude et ils ne profiteront pas de mes prochains investissements. Mes autres contrats, mutualistes ou pas, ont une approche moins "requins de la finance" et plus respectueuse du client.

Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : de nombreuses opérations bloquées jusqu'au dimanche 8 février chez BoursoBank