Nature
Contributeur régulier
Me concernant, je peux le lire en entier sans être abonné...
Je vous le joins.
Je vous le joins.
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans la raquette au basket signifie la zone du terrain située proche du panier, donc rien de choquant dans la phrase. En revanche, c'est bien triste de voir Parker associé à cette histoire !papounet34 a dit:Rien que dans le chapeau de l'article on sent qu'on n'a pas affaire à un journaliste sportif : "un ancien basketteur moins habile dans les affaires que dans la raquette". Une variante du jokari sans doute.
A tout hasard, cela ne viendrait pas que le contrat est en période de renonciation ? (période de 30 jours après l'ouverture du contrat).blablab5664 a dit:Bon, j'aurais aimer vous dire le contraire, mais je galère grave avec GARANCE.
J'ai ouvert deux contrats épargne AV (un pour moi et un pour mon épouse)
J'ai réussi à me connecter au mien (non sans difficulté) mais impossible de faire un nouveau versement, après le choix des supports cela bloque, je pense que c'est un problème de popup qui ne s'ouvre pas mais j'ai fait plein de tests (safari ou chrome, sans bloqueur de pubs, en modifiant les paramètres de sécurité "autoriser les popups et autres fenêtres"), bref c'est terrible ... ment dommage !
Pour le compte de mon épouse, impossible d'effectuer la première connexion.
Le SAV parait complètement dépassé et à part nous indiquer que tout est normal et qu'il faut attendre ... quoi ? sans doute le déluge ... bref quel dommage !

J'y ai pensé effectivement et c'est tout à fait possible mais dans ce cas ils devraient embaucher des informaticiens un peu plus sérieux chez GaranceAlig0S06 a dit:A tout hasard, cela ne viendrait pas que le contrat est en période de renonciation ? (période de 30 jours après l'ouverture du contrat).
Parceque j'ai les mêmes symptômes que toi (choix du support.... valider... puis plus rien). En passant par un autre chemin j'ai ce message donc cela pourrait venir de là (mais du coup, le site web pas glop du tout...un message aurait été le bienvenu)
Afficher la pièce jointe 50712

Je suis également dans cette période, je n ai rien reçu par courrier et je ne peux même pas,consulter mon contrat sur le net. Bref, me pose des questions aussiAlig0S06 a dit:A tout hasard, cela ne viendrait pas que le contrat est en période de renonciation ? (période de 30 jours après l'ouverture du contrat).
Parceque j'ai les mêmes symptômes que toi (choix du support.... valider... puis plus rien). En passant par un autre chemin j'ai ce message donc cela pourrait venir de là (mais du coup, le site web pas glop du tout...un message aurait été le bienvenu)
Afficher la pièce jointe 50712
Alors moi aussi, je n'ai pas pu me connecter à mon espace client.adv34 a dit:Je suis également dans cette période, je n ai rien reçu par courrier et je ne peux même pas,consulter mon contrat sur le net. Bref, me pose des questions aussi

Inquiétant en effet pour la mutuelle...Nature a dit:Me concernant, je peux le lire en entier sans être abonné...
Je vous le joins.
Leur site est ingerableblablab5664 a dit:J'y ai pensé effectivement et c'est tout à fait possible mais dans ce cas ils devraient embaucher des informaticiens un peu plus sérieux chez Garance![]()
![]()
Curieux tout de même qu il prélève avant le délai de renonciationpapounet34 a dit:Si ma mémoire ne me trompe pas, il avait fallu attendre d'abord le prélèvement puis le délai de renonciation pour avoir accès au compte qui ne m'a pas servi à grand chose. Quand c'est pas des banques en ligne les courtiers AV sont pas des fleches en informatique.
Non c'est la norme pour tout les contrats ...vous pouvez envoyer un courrier recommandé pour renoncer au contrat ...votre argent vous sera remboursé.adv34 a dit:Curieux tout de même qu il prélève avant le délai de renonciation
C'est écrit dans les conditions que vous avez lues et signées. Il devrait même y avoir un modèle de courrier à la fin de votre contrat.adv34 a dit:Merci, mais pour l heure Je n ai pas encore était prélevé. Pour la renonciation, c est obligatoirement un courrier. Un mail ne convient pas ?
On vous le dit lors de l'adhésion lorsque vous signez l'autorisation de prélèvement. Dans certaines banques comme Fortuneo, on vous prévient qu'il va y avoir un prélèvement.adv34 a dit:question : Avant prélèvement, reçoit on un mail pour indiquer que l'on va être prelevé ?
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !