GARANCE

Je crois que pour toutes les AV que j'ai signées l'accès au compte ne s'est fait qu'après avoir été prélévé grosso modo à la fin de la période de renonciation.
Pour les deux contrats Garance la signature électronique a été faite par retour de mail après échange tél avec un conseiller qui m'a été attribué.
La date réelle du second prélèvement a d'ailleurs été avancée de trois jours par rapport à celle initialement prévue. Aucun courrier postal de Garance pour confirmer quoi que ce soit.
La double authentification mise en place pour l'accès au compte est plutôt rassurante, je ne fréquente pas assidûment un compte AV.

Bonsoir,
J'ai ouvert une assurance vie Garance en décembre denier et depuis, impossible de faire un versement que ce soit par le site ou via l'application. je tombe à chaque fois sur un message d'erreur
1768945131567.png
J'ai tout essayé: supprimer les cookies, changer de navigateur, autoriser les pop up... Rien à faire et ça fait ça depuis au moins 3 semaines.
Qq'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution? Le conseiller me dit d'attendre qq jours. Ça fait 20 jours :unsure:
Merci

Bonsoir,
Lareinette a dit:
J'ai ouvert une assurance vie Garance en décembre denier et depuis, impossible de faire un versement que ce soit par le site ou via l'application. je tombe à chaque fois sur un message d'erreur
Afficher la pièce jointe 50851
J'ai tout essayé: supprimer les cookies, changer de navigateur, autoriser les pop up... Rien à faire et ça fait ça depuis au moins 3 semaines.
Qq'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution? Le conseiller me dit d'attendre qq jours. Ça fait 20 jours :unsure:
Merci
N'était-ce pas en raison du délais de rétractation de un mois qui vous est donné pour revenir sur votre décision d'adhérer à ce contrat et qui empêche logiquement toute opération sur celui-ci ?

Cdlt.

je suis sur le point d'ouvrir une AV chez Garance avec une allocation fond euros/iroko zen, cette discussion me fait douter sur l'avenir de la société..

Lareinette a dit:
Bonsoir,
Merci
Même erreur ici, mais je suis encore dans le délai de 1 mois donc c est normal

Et sinon, effectivement, ma conseillère ne répond plus a mes mails, alors que quand je voulais souscrire, elle me rappelait ou m appelait quasi immédiatement

J avais même été surpris par tant de professionnalisme de sa part

Aprés elle est peut etre absente ou en arret, vacances etc...a voir pour la suite

Lareinette a dit:
Bonsoir,
Merci
Pour moi ce site est ingerable.Je leur ai indiqué en espérant que je puisse l utiliser

Michh40 a dit:
Pour moi ce site est ingerable.Je leur ai indiqué en espérant que je puisse l utiliser
Perso je n ai pu souscrire en ligne car j avais fait une simu et le site retenait l allocation que je voulais changer, impossible de modifier
j ai du passer par le service client
Après ca fait bientôt un mois, on verra a l usage

lopali a dit:
Bonsoir,

N'était-ce pas en raison du délais de rétractation de un mois qui vous est donné pour revenir sur votre décision d'adhérer à ce contrat et qui empêche logiquement toute opération sur celui-ci ?

Cdlt.
J'ai adhéré le 9 décembre donc ça fait plus d'un mois ..... Peut être qu'avec Garance les mois sont longs
:)

Bjr, av ouverte mi décembre, impossible de trouver ou verser de l 'argent ??
Je n ai aucun bouton pour verser ni pour arbitrer

garnuts a dit:
Bjr, av ouverte mi décembre, impossible de trouver ou verser de l 'argent ??
Je n ai aucun bouton pour verser ni pour arbitrer

Après connexion, section de droite "L'essentiel à portée de clic" puis "Faire un versement". Contrat ouvert depuis fin décembre et j'ai ça moi, même si mon contrat est en période de rétractation, je ne peux pas aller plus loin

Capture d'écran 2026-01-27 190003.png

lucienbramard a dit:
Après connexion, section de droite "L'essentiel à portée de clic" puis "Faire un versement". Contrat ouvert depuis fin décembre et j'ai ça moi, même si mon contrat est en période de rétractation, je ne peux pas aller plus loin

Afficher la pièce jointe 51110
J ai tout sauf modifier un rib et faire un versement
Je les appelle demain
Merci

touesvie14 a dit:
Oui, mais pourquoi, je lis que pour ouvrir une AV chez Garance c'est la misère et que beaucoup abandonnent ?
J’ai ouvert mon contrat en ligne sans difficulté l’an dernier

bonjour, pas de souci pour moi concernant l'ouverture d'une AV, mais avec l'aide d'un conseiller.
leur site a eu plein de soucis , notamment le changement d'authentification, mais rien depuis . je n'ai qu'un fond euros donc pas de modifications à apporter au quotidien.
le délai d'un mois est une information importante à prendre en compte, il faut de la patience avant de "prendre le controle" de son contrat.

Bizarre quand même le fonctionnement de garance par internet. J approche des 1 mois et je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client. La somme engagée à l ouverture a par contre était prélevée. J attends encore quelques jours et je les appelle puisque le conseiller de ma région n a pas daigner le faire

gizmo a dit:
bonjour, pas de souci pour moi concernant l'ouverture d'une AV, mais avec l'aide d'un conseiller.
leur site a eu plein de soucis , notamment le changement d'authentification, mais rien depuis . je n'ai qu'un fond euros donc pas de modifications à apporter au quotidien.
le délai d'un mois est une information importante à prendre en compte, il faut de la patience avant de "prendre le controle" de son contrat.
Oui, moi aussi, j'aurai préféré en agence, cela me mettrait plus en confiance si j'adhère mais vu la distance et aller en plein centre de Marseille, pour moi, c'est très compliqué

adv34 a dit:
Bizarre quand même le fonctionnement de garance par internet. J approche des 1 mois et je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client. La somme engagée à l ouverture a par contre était prélevée. J attends encore quelques jours et je les appelle puisque le conseiller de ma région n a pas daigner le faire
Moi ca va faire 1 mois et demi, je n ai toujours pas le bouton pour verser :)
" le service informatique est sur l affaire je vous rappelle cet après midi " , ca fait une semaine, pas d appels..
Ca donne pas trop envie d y mettre un gros billet si le jour ou tu veux arbitrer ou retirer ton argent t es embêté.

touesvie14 a dit:
Oui, moi aussi, j'aurai préféré en agence, cela me mettrait plus en confiance si j'adhère mais vu la distance et aller en plein centre de Marseille, pour moi, c'est très compliqué
Bonjour ,
Nous sommes sur la file Garance ..je ne pense pas qu'il y ait des agences Marseille ou autres villes ...mais des conseillers se déplacent à votre domicile

Coucaren a dit:
Bonjour ,
Nous sommes sur la file Garance ..je ne pense pas qu'il y ait des agences Marseille ou autres villes ...mais des conseillers se déplacent à votre domicile
Le contrat Garance c'est fait par téléphone mais pour la Carac, je ne sais pas

touesvie14 a dit:
Le contrat Garance c'est fait par téléphone mais pour la Carac, je ne sais pas
Carac ,il y a des conseillés qui se déplacent pour vous renseigner et ouvrir le contrat ..ou si vous préférez, vous avez des agences...

Retour