GARANCE

Michh40

Membre
-1 Concernant leur site ,il n est pas possible de gérer son contrat car ce dernier est quasi ingérable ( crise de nerf assurée)
-2 Concernant un individu qualifié de conseiller,aucune réponse de sa part a mes sms
MERCI BEAUCOUP GARANCE

à ce point ? j'avais une vue sur Garance mais ce que tu dis, me refroidis

Bonjour,

Si on ne prend que du fonds en euros, on s'en moque de pouvoir gérer son contrat et d'avoir un conseiller. ;)

Et chez Garance, certains conseillers envoient des chocolats à leurs clients, avec les résultats de l'année en avance... :ROFLMAO:

Cdlt.

touesvie14 a dit:
à ce point ? j'avais une vue sur Garance mais ce que tu dis, me refroidis
Tu as tort, car tout fonctionne bien chez Garance.

Je ne comprends pas les remarques de @Michh40 car il est évidemment possible de joindre son conseiller ou le siège.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et sans souci. Et je ne suis pas le seul.

Concernant le site, je ne comprends pas là aussi ce que reproche @Michh40. Qu'entend-il par "quasi ingérable " ?

@Michh40 ferait mieux de nous expliquer où cela bloque pour lui afin que nous puissions l'aider.

Oui, mais pourquoi, je lis que pour ouvrir une AV chez Garance c'est la misère et que beaucoup abandonnent ?

Ok, merci, Nature, c'est rassurant.

J'attends une petite rentrée d'argent en faisant un retrait partiel sur une AV en perdition et puis, j'éssaierai à mon tour

touesvie14 a dit:
Oui, mais pourquoi, je lis que pour ouvrir une AV chez Garance c'est la misère et que beaucoup abandonnent ?
Il n'y a surtout que les gens qui ont des soucis qui viennent témoigner spontanément pour se défouler et essayer de nuire. C'est très souvent parce qu'un produit en ligne ne leur est pas adapté ou qu'ils ont les deux pieds dans le même sabot. L'immense majorité pour qui tout roule est silencieuse. ;)

lopali a dit:
Il n'y a surtout que les gens qui ont des soucis qui viennent témoigner spontanément pour se défouler et essayer de nuire.
On ne peut pas exclure non plus des concurrents.

Elguiweb a dit:
On ne peut pas exclure non plus des concurrents.
Je ne pense pas dans ce forum. Cela aurait plutôt l'effet inverse.

Nature a dit:
Tu as tort, car tout fonctionne bien chez Garance.

Je ne comprends pas les remarques de @Michh40 car il est évidemment possible de joindre son conseiller ou le siège.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et sans souci. Et je ne suis pas le seul.

Concernant le site, je ne comprends pas là aussi ce que reproche @Michh40. Qu'entend-il par "quasi ingérable " ?

@Michh40 ferait mieux de nous expliquer où cela bloque pour lui afin que nous puissions l'aider.
Il est en effet très difficile d accéder au site qui est rarement fiable.
Parfois ,on y accède.Il faut alors cliquer sur la fleche " gérer mon épargne" pour effectivement gerer son contrat entr autre réaliser un arbitrage et c est la qu en cliquant sur cette fleche,
RIEN n' aboutit! Et on peut recommencer de nombreuses fois,cela n aboutit pas.
Pas de gestion par document papier ,non plus.
Contacte par SMS,aucune réponse du conseiller.
Effectivement,comme je viens de lire,il faut rester sur son fond euro.
J ai contacté le site en espérant que cela change

Michh40 a dit:
Il est en effet très difficile d accéder au site qui est rarement fiable.
Parfois ,on y accède.Il faut alors cliquer sur la fleche " gérer mon épargne" pour effectivement gerer son contrat entr autre réaliser un arbitrage et c est la qu en cliquant sur cette fleche,
RIEN n' aboutit! Et on peut recommencer de nombreuses fois,cela n aboutit pas.
Pas de gestion par document papier ,non plus.
Contacte par SMS,aucune réponse du conseiller.
Effectivement,comme je viens de lire,il faut rester sur son fond euro.
J ai contacté le site en espérant que cela change
Bonjour,

Bizarre, je n’ai aucun soucis avec leur site, tant pour me connecter que gérer mon contrat.
Dernières opérations réalisées en décembre car il y avait la promo 0% sur les frais de versement, qui a été pérennisée depuis.
Pour le contact par téléphone je n’ai jamais essayé, j’ai pu tout faire en ligne en autonomie même la souscription.

Parfois les bloqueurs de pubs ont des effets aléatoires sur des sites webs, tu as essayé sans ? Ou en navigation privée ou avec un autre navigateur ?
Tu utilises quel OS et quel navigateur ?
Aucun soucis sur Mac et Windows avec Chrome ou Brave ici.

Michh40 a dit:
-1 Concernant leur site ,il n est pas possible de gérer son contrat car ce dernier est quasi ingérable ( crise de nerf assurée)
-2 Concernant un individu qualifié de conseiller,aucune réponse de sa part a mes sms
MERCI BEAUCOUP GARANCE
Je confirme, je suis chez garance depuis quelque année, et il ne vaut pas les autre assureurs, le site et a se donner des crise de migraine, et surtout les conseillés sont au abonnée absents, il vous faudra de la patience, si jamais vous devez résoudre un soucie, chez eux. Je ne conseille pas cette compagnie assurance vie, surtout vue que les autres, on presque servie le même taux que lui ... Mes mails, reste souvent sans reponse !!

mic974 a dit:
Je confirme, je suis chez garance depuis quelque année, et il ne vaut pas les autre assureurs, le site et a se donner des crise de migraine, et surtout les conseillés sont au abonnée absents, il vous faudra de la patience, si jamais vous devez résoudre un soucie, chez eux. Je ne conseille pas cette compagnie assurance vie, surtout vue que les autres, on presque servie le même taux que lui ... Mes mails, reste souvent sans reponse !!
Je confirme aussi.
Je suis chez Garance depuis 2022 et j' ai régulièrement des problèmes. Le dernier : Les frais sur UC. Depuis 2026 je paye 7% au lieu de...0.7. C'est délirant ! J' ai fait une réclamation. La dernière fois que j'en ai fait une ils ont mis un mois pour réparer l'erreur...
Pourtant le fonds euros est bon et il y a la SCPI Iroko Zen.

Retour