Frutel pay.com

Jca

Nouveau membre
Bonjour, je m’appelle Jean Christophe et je suis nouveau. Merci pour votre accueil, j’ai remarqué que des paiements apparaissaient sur mon compte pay pal depuis quelques mois. Des prélèvements de 17€ sont retirés par FRUTLE PAY.com.
Je n’ai jamais effectué de transactions avec cette société. Avez vous des informations sur cette » Socite » car je ne trouve rien. J’ai fait opposition sur ma carte mais déjà 170€ de ponctionné sur mon compte.
Merci pour vos futures reponses
Jc

Bonjour.
Paypal gère des abonnements avec des paiements récurrents. Ils ont aussi une liste de sites pré-approuvés.
Je vous conseille d'aller voir ces deux sections et de retirer les autorisations.

merci pour votre orientation, j’ai acquis un i phone depuis peu pourriez vous me guider sur les manipulations à effectuer depuis i phone

Je n'ai pas d'iphone désolé. Il faut se ballader dans les menus paypal.
Ceci permettant de bloquer le futur mais ne résolvant pas le passé.

merci beaucoup! Si quelqu’un a des informations sur ce qu’est Frutel pay.com je lui en serai reconnaissant car je ne trouve rien et j’ai des prélèvements récurent

Pourquoi ne pas téléphoner directement à PayPal.
Vous expliquer votre situation (achat iphone d'occasion) ils sont là pour vous aider.
Et vous serez à quoi correspond frutel pay.com.

Jca a dit:
Bonjour, je m’appelle Jean Christophe et je suis nouveau. Merci pour votre accueil, j’ai remarqué que des paiements apparaissaient sur mon compte pay pal depuis quelques mois. Des prélèvements de 17€ sont retirés par FRUTLE PAY.com.
Je n’ai jamais effectué de transactions avec cette société. Avez vous des informations sur cette » Socite » car je ne trouve rien. J’ai fait opposition sur ma carte mais déjà 170€ de ponctionné sur mon compte.
Merci pour vos futures reponses
Jc
Bonjour, j’ai aussi le même problème mais selon ma banque, la société passe par mon Apple pay pour prélever. Obligé de supprimer ma carte du service et ma banque me signale de porter plainte pour un « abus commercial » Je précise que j’ai déjà fait opposition sur ma carte et que c’est une nouvelle carte.

Retour