Dwayne72
Contributeur régulier
Troll !@@•moietmoi a dit:et que le lieu du drame soit justement la pizzéria où était réalisé le reportage télé sur les arnaques aux cartes...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Troll !@@•moietmoi a dit:et que le lieu du drame soit justement la pizzéria où était réalisé le reportage télé sur les arnaques aux cartes...
Aristide a dit:Bonjour,
Parfaitement d'accord avec Jimi12.
Mais, peso, je n'apprécierais pas du tout d'avoir été berné par ce post douteux et suggérais donc au staff MoneyVox de sommer l'intervenant concerné afin qu'il s'explique dans un délai de 48 heures
Et, en l'absence de réponse ou bien d'une réponse non satisfaisante (incohérence de plus) qu'il soit définitivement exclu de ce forum.
Par ailleurs, dans cette hypothèse, je laisse audit staff le soin de décider si l'ensemble du post doit ou non être supprimé.
Cdt
Personne n'apprécie cela, mais par expérience tu sais bien que cela ne serait ni la 1ère fois ni la dernière.Aristide a dit:Mais, peso, je n'apprécierais pas du tout d'avoir été berné par ce post douteux
Je pense que plutôt qu'une sommation à s'expliquer il serait préférable d'inviter. Le forum doit rester un lieu d'échanges convivialMoneyVox de sommer l'intervenant concerné afin qu'il s'explique dans un délai de 48 heures
Je pense que les références jurisprudentielles et textuelles qui ont été données peuvent servir à d'autres victimes d'arnaques. Malheureusement il y en a.Par ailleurs, dans cette hypothèse, je laisse audit staff le soin de décider si l'ensemble du post doit ou non être supprimé.
vivien a dit:Le message est "douteux" car Ghezal ne répond pas ou "n'ose" pas répondre.
Je pense que plutôt qu'une sommation à s'expliquer il serait préférable d'inviter. Le forum doit rester un lieu d'échanges convivial
Ghezal91 Membre
Inscrit 5 Avril 2020
Dernière vue Aujourd'hui à 03:50
jmi12 a dit:Se faire subtiliser son code secret ne me semble pas incohérent. C'est tout à fait possible et il suffit de lire les articles relatifs aux fraudes bancaires pour savoir que cela arrive fréquemment.
Se faire voler son sac ou sa sacoche peut aussi arriver. Il faudrait connaître les circonstances du vol invoqué pour porter un jugement.
Aristide a dit:subir à la fois trois évènements malheureux successifs:
+ Subtilisation code
+ Oubli sac
+ Vol carte
=> Je ne condamne pas; je demande des arguments convaincants ?
Avec la meilleure volonté du monde il vous est absolument impossible de convaincre qui que ce soit; c'est à l'émetteur du post décrivant trois "pas de chance" successifs en quelques minutes (???)vivien a dit:Ni jmi12 ni moi-même n'avons réussi à te convaincre et ghezal91 reste taisant.
Ghezal91 a dit: [lien réservé abonné]
C’est exactement dans le 95 que ça s’est passez à dominos pizza
moietmoi a dit:je suis quasi sûr que le reportage était dans ce restaurant; on voyait la planque des gendarmes; la caméra proche de la caisse qui enregistrait le complice qui repérait le code la carte; je ne me souviens ni du jour du reportage, ni de la chaine;(je zappais et ce reportage m'a saisi!! )mais les faits et le lieu concordent absolument;