Frais Cw8

JDo

Membre
Bonjour à tous,

Hier je profite de la baisse pour acheter un etf cw8 sur bourse direct, frais 0.99€.
Aujourd'hui je simule une vente : frais BD 0.99€ + frais liés au produit : 1% ?! Il me semblait que les frais liés à ce produit était de 0.38% !
Dans la notice DICI du CW8, il n est pas question de frais élevés .... savez vous si il y a t il un délai de détention mini pour appliquer ces frais de 0,38% ?
Merci et bonne soirée à tous 🙂

Les frais de 0,38% sont déjà intégrés dans la valeur de l'ETF, ils sont transparents pour l'investisseur (on ne les repaie pas).

Je suis aussi chez BD et je n'ai jamais vu (ou fait attention à) ces 1% lors du passage d'un ordre de vente. Il n'y a rien dans la brochure des tarifs. Il n'y avait pas un petit point d'interrogation cliquable à côté pour donner plus d'infos ?

Voilà ce que donne le détail des frais, en cliquant sur détails.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Sans l'image j'étais du même avis que Tomas466 mais effectivement ils n'ont pas l'air inclus dans le cours à la lecture de l'image.

J'ai la même chose sur certains ETF (mais pas tous), présentés à chaque fois à la ligne "droits de sortie" en plus des frais de courtage. Les actions en direct ne sont pas concernées.

Je penche pour un bug de paramétrage de Bourse Direct mais c'est à confirmer.

Dernière modification:
J'ai posé la question à BD et les droits de sortie à 1% ont disparu. C'était sans doute un bug passager.

Tomas466 a dit:
J'ai posé la question à BD et les droits de sortie à 1% ont disparu. C'était sans doute un bug passager.
Oui pareil de mon côté... comme par hasard !

Retour