PierB
Contributeur
Merci @lebadeil , initiative intéressante
, a voté !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le problème c'est que les deux seront concomitants.Mat-1975 a dit:OK top.
j'ai lu ici et là qu'une remontée vers 5.0% du 10 ans US n'était pas a exclure avec Trump.. (et ça représenterait un signal vers une baisse CT des actions si ça arrivait..) donc éventuellement, attendre un peu ?
A plus !
Mathieu
Pardon ?pchmartin a dit:Oui .. mais en l'occurence il s'agit de Harmonie Coupon .. je suis sur que mon petit-fils comprendrait
[lien réservé abonné]Mat-1975 a dit:Pardon ?
Ils ne t'ont pas dit que tu étais trop vieux lors de cette initiative ? J'ai horreur des réglementations des produits structurés ! Elle prennent un malin plaisir à te rappeler qu'à ton âge... est ce bien raisonnable !... alors que mon épouse qui est née la veille de ma naissance est jugée apte ! C'est rageant !pchmartin a dit:[lien réservé abonné]
HelloStef29 a dit:Hello,
A voté....J'aimerais bien arbitrer certain FO vers les bonnes SCPI mais elles ne sont pas forcément disponibles donc pour le moment je garde mes positions.
Et comme j'aime bien diversifier je veux pas avoir trop de SCPI dans mes actifs (j'ai déjà 25%).
Je reviens doucement vers les bonnes SCI quand elles sont disponibles.
Je continue à investir régulièrement dans des ETF mais surtout dans le PEA.
pas mal en terme de participationlebadeil a dit:Nous en sommes à 70 votants.
Oui, parce que personnellement entre mon vote de ce matin et ce soir j’ai changé d’avis…luluca a dit:80 votants.
Donc on est à 3/4 de rester sur de l’obligataire pour le moment.
Il serait intéressant de voir si on a la même conviction d'ici seulement 2 mois.
De toute façon il y a obligataire et obligataire. C'est clair que de l'obligataire américain n’a absolument pas la même perspective court terme que l’obligataire européen.
Carmignac Credit 2029 A | 39% |
CARMIGNAC PTF Credit A | 33% |
IVO 2028 | 14% |
Axiom obligation | 14% |
IVO Fixed Income | 1% |