Fonds Obligataires "Court Terme"

lebadeil a dit:
Bonjour,

IVO EM Corporate Debt Short Duration me semble intéressant dans la famille émergents, avec une couverture de change. Sa notation moyenne BB est correcte pour ce secteur géographique, mais il présente aussi des risques par rapport aux fonds européens CT.

Sa duration moyenne de 2.6 ans, le positionne dans la partie longue des fonds Short Duration suivis.
Sa performance est sympathique comme le reste des fonds émergents en ce moment, chez IVO.

A voir dans quelles AV habituelles, ce fonds est il disponible ?

Je pense que ça fait sens de l'intégrer dans le suivi, si on peut le souscrire sur nos AV habituelles. J'ai un doute sur ce point.

A l'écoute des autres avis avant décision.
Je l'ai sur mes darjeeling... logiquement il devrait égal être surle contrat swisslife de placement direct

Dom7859 a dit:
Vu sur Placement Direct Vie et Lucya Cardif
Exact et le vieux darjeeling également. Il fonctionne bien.

Merci de continuer de garder le rythme d'un nouveau fonds recommandé tous les 3 jours :D.

Elguiweb a dit:
Merci de continuer de garder le rythme d'un nouveau fonds recommandé tous les 3 jours :D.
C'est un message subliminal moqueur pour dire Stop ? on fige l'image ?
ou on se laisse la possibilité de regarder et on intègre dans le tableau de suivi , les fonds qui nous semblent faire sens ?

Évidement, le suivi ne pas dire un arbitrage sur ses fonds tous les 3j. mais une marque d’intérêt

Qu'est ce que tu proposes ?

Dernière modification:
IVO EM Corporate Debt Short Duration : Voila sa fiche de synthèse (extrait du tableau)

1758468727888.png

lebadeil a dit:
C'est un message subliminal moqueur pour dire Stop ? on fige l'image ?
ou on se laisse la possibilité de regarder et on intègre dans le tableau de suivi , les fonds qui nous semblent faire sens ?

Évidement, le suivi ne pas dire un arbitrage sur ses fonds tous les 3j. mais une marque d’intérêt

Qu'est ce que tu proposes ?
C'était une blague, un message de 2nd degré, qui ne t'était d'ailleurs pas destiné.
Désolé si tu l'as mal pris.

Tu fais un travail fantastique ici, très inspirant pour mon allocation.
Et tant mieux si la communauté trouve de nouveaux fonds plus pertinents sur la durée.

Retour